nouveau clavier

cb44510

Membre confirmé
9 Décembre 2006
88
1
la baule
bonjour
je désire acheter un clavier et souris sans fil pour mon mac os x
j'ai vu la Logitech Cordess Desktop S 350 pour mac quelqu'un connait il ce périphèrique et peut il me donner son avis ?
merci
cordialement

claudine

Non non, ta question n'est pas c....
Mais laisse un peu de temps au temps Claudine !

N'oublie pas que nous sommes dimanche. Et les passioné de Mac ont peut-être d'autres passions...
Comme se balader en nature par exemple ;)

Pour ta question de clavier. Désolé, moi j'ai le clavier stantard Apple.
Pour la souris j'ai une MX1000 de Logitech. Et ça marche nickel.

Bien à toi.
Crunch Crunch

Ha, bin si je te rassure je suis heureux ;)
Bon, passons aux chauses sérieuses:

http://www.blogeek.ch/index.php?2006/05/21/296-test-logitech-cordless-desktop-s530

J'ai simplement fait une recherche sur notre ami "Google" avec tes mots "Cordless Desktop S 350".
En quelques secondes je suis tombé dessus ;)
C'est peu-être pour cette raison que personne ne t'a répondu. La solution était tellement facile à trouver !!!

La prochaine fois, pense-y :rolleyes:
Bonne continuation.

Crunch Crunch

Ben alors Claudine ?
Tu fait pas la gueule, au moins ?

J'espère ne pas t'avoir froissée avec ma dernière remarque.
Ici, il y a que des gens cool, ou presque :rateau:

Bonne fin de dimanche, et bonne nuit.
Crunch Crunch

Ha, bin si je te rassure je suis heureux ;)
Bon, passons aux chauses sérieuses:

http://www.blogeek.ch/index.php?2006/05/21/296-test-logitech-cordless-desktop-s530

J'ai simplement fait une recherche sur notre ami "Google" avec tes mots "Cordless Desktop S 350".
En quelques secondes je suis tombé dessus ;)
C'est peu-être pour cette raison que personne ne t'a répondu. La solution était tellement facile à trouver !!!

La prochaine fois, pense-y :rolleyes:
Bonne continuation.

Crunch Crunch

heu pas la peine de chercher si loin , la rubrique "donnez votre avis"de macgénération est tres bien faite, elle est même proposée en premiere page des forums
tu trouvera ici 7 avis dont le mien en double
http://forums.macg.co/reviewpost/showcat.php/cat/20
:zen:

Ha oui, la section MACritique.
Ben... faut chercher pour tomber dessus, hein...

Je connais depuis lontemps MacGénération, je n'avais jamais vu cette rubrique :rolleyes:
Merci à toi !

Crunch Crunch

Cela-dit, plus de nouvelle de "cb44510" ?!?
Elle se plaignais de ne pas avoir de nouvelles à ça demande...

Mais alors... Dès qu'elle à eu ça réponse... Plus de nouvelles, niet...
Dommage. Un petit merci ou un truc dans ce genre aurrais fait plaisir :siffle:

M'enfin...

je suis toujours là mais j'ai des problemes avec mon clavier dont je ne peux faire état ici sous peine d'avoir une remarque comme quoi je ne suis pas sur le bon forum

:mouais: ça me prend vraiment la tête

j'ai acheté un ensemble clavier souris logitech S 530 pour mac j'ai installé le logiciel LCC 2.1.2
mon clavier fonctionne mais pas les raccourcis sauf la commande pour éteindre mac et le son
je ne peux paramétrer le clavier et la souris puisque mac me dit ne pas identifier mon matériel
je ne sais vraiment plus quoi faire

:mouais: ça me prend vraiment la tête

j'ai acheté un ensemble clavier souris logitech S 530 pour mac j'ai installé le logiciel LCC 2.1.2
mon clavier fonctionne mais pas les raccourcis sauf la commande pour éteindre mac et le son
je ne peux paramétrer le clavier et la souris puisque mac me dit ne pas identifier mon matériel
je ne sais vraiment plus quoi faire
il n'y a rien à paramétrer ,le clavier est mappé mac d'origine, il faut simplement suivre les instructions d'installation du guide, et redémarrer ton UC, il y a un bouton connect derriere le clavier, sous la souris et sur le dongle, une fois les connections réalisées,elles restent opérationelles à chaque démarrage:zen:

bonjour
j'ai du tout simplement réinstaller mac os car un logiciel que je ne connaissais pas devait bloquer l'installation de logitech depuis tout fonctionne à merveille

Ha, carrément réinstaller MacOS_X, pour un simple problème de clavier Logitech, concu pour Mac, qui plus est...

Ca c'est une solution à la Windows, si je puis me permettre... :siffle: :rolleyes:

Je pense qu'il y avait plus simple...
Mais si cela fonctionne c'est le principal.

Joyeux Noël :)