Ha, bin si je te rassure je suis heureux
Bon, passons aux chauses sérieuses:
http://www.blogeek.ch/index.php?2006/05/21/296-test-logitech-cordless-desktop-s530
J'ai simplement fait une recherche sur notre ami "Google" avec tes mots "Cordless Desktop S 350".
En quelques secondes je suis tombé dessus
C'est peu-être pour cette raison que personne ne t'a répondu. La solution était tellement facile à trouver !!!
La prochaine fois, pense-y :rolleyes:
Bonne continuation.
Crunch Crunch
je suis toujours là mais j'ai des problemes avec mon clavier dont je ne peux faire état ici sous peine d'avoir une remarque comme quoi je ne suis pas sur le bon forum
il n'y a rien à paramétrer ,le clavier est mappé mac d'origine, il faut simplement suivre les instructions d'installation du guide, et redémarrer ton UC, il y a un bouton connect derriere le clavier, sous la souris et sur le dongle, une fois les connections réalisées,elles restent opérationelles à chaque démarrage:zen::mouais: ça me prend vraiment la tête
j'ai acheté un ensemble clavier souris logitech S 530 pour mac j'ai installé le logiciel LCC 2.1.2
mon clavier fonctionne mais pas les raccourcis sauf la commande pour éteindre mac et le son
je ne peux paramétrer le clavier et la souris puisque mac me dit ne pas identifier mon matériel
je ne sais vraiment plus quoi faire