nouveau Client AudioGalaxy OpenAG X

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
45
Encore un nouveau client audiogalaxy : il a l'air plus complet.

vu sur versio tracker

flemme de filer le lien

s'lut

effectivement, merci bien !
il y a aussi une nouvelle version de istream.
et bien loin des preocupations de cette partie du forum un client/serveur VNC sous cocoa !
a+

c'est quoi les deux autres softs dont tu parles ???
confused.gif
confused.gif
confused.gif
tongue.gif
smile.gif
cool.gif

istream, est un serveur de stream mp3 dont je me suis payé une petite licence il y a quelque temps deja.
VNC, c'est un soft client serveur pour prendre le controle d'une machine à distance, sous licence GPL (je crois qu'on dit comme ça)

mppfmp pfmfmfmfffmm mffpmf ffm mmm mmmfmffmmfmmmfffmm fmfppp fmppfffmfmmf pfmppffmfpff pfmmmmpffpmfmpppff mppppp Pmpmppppppppffm !
grin.gif

a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
mppfmp pfmfmfmfffmm mffpmf ffm mmm mmmfmffmmfmmmfffmm fmfppp fmppfffmfmmf pfmppffmfpff pfmmmmpffpmfmpppff mppppp Pmpmppppppppffm !<HR></BLOCKQUOTE>

Mpfmffmmfmpppmfpmfmpp, pmfmpp pmfmmmpppmfmmmmmfmmpp Pmpmppppppppffm mppfmmfmp mffpppfmpmpppffmpmmfffmp fmmfmfpff mmfmpp mpfppfpfffmfppm !!!
mad.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
pfmpffppfppmmfffmm, pmmmpp pppmpp pffmppmmfppfppmppmmpppppmmfmpp pfmpmffmffmm !
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca devient lourd là...
rolleyes.gif

pour en revenir a openAG X, ça m'a l'air de bien tourner, et il est possible de partager ses morceaux. par contre, je ne vois pas d'option pour dl plusieurs titres à la fois.
a+

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de charger ce logiciel à partir de version tracker ou mac generation, mais il y a échec de la connexion à chaque fois.
Comment faire?
Et puis, cela vaut-il le coup de le charger? Ca marche bien?

Je suis revenue à Sputnix. OpenAG fonctionne de maniere aleatoire et impossible de charger plus d'un morceau a la fois meme avec des centaines de mp3 dans le dossier shared ... en plus il est d'une lenteur ... terrible .. on verrra la prochaine build

je suis aussi revenu a Sputnix : surtout que la 4e mouture qui permet le multiple download est vraiment tres bien