Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
effectivement, merci bien !
il y a aussi une nouvelle version de istream.
et bien loin des preocupations de cette partie du forum un client/serveur VNC sous cocoa !
a+
istream, est un serveur de stream mp3 dont je me suis payé une petite licence il y a quelque temps deja.
VNC, c'est un soft client serveur pour prendre le controle d'une machine à distance, sous licence GPL (je crois qu'on dit comme ça)
pour en revenir a openAG X, ça m'a l'air de bien tourner, et il est possible de partager ses morceaux. par contre, je ne vois pas d'option pour dl plusieurs titres à la fois.
a+
Cela fait plusieurs fois que j'essaie de charger ce logiciel à partir de version tracker ou mac generation, mais il y a échec de la connexion à chaque fois.
Comment faire?
Et puis, cela vaut-il le coup de le charger? Ca marche bien?
Je suis revenue à Sputnix. OpenAG fonctionne de maniere aleatoire et impossible de charger plus d'un morceau a la fois meme avec des centaines de mp3 dans le dossier shared ... en plus il est d'une lenteur ... terrible .. on verrra la prochaine build