Nouveau Ecrans Mac pour bientot ....? ?

percusse

Membre enregistré
17 Juin 2012
1
0
43
Chantonnay/Vendée/France
Bonjour je souhaite investir prochainement dans un Apple Thunderbolt Display pour accompagner à merveille mon Mbp 13" et je me pose la question suivante :

Va t' il prochainement y avoir une mise à jour de ces écrans ....?

Je suis ça de près et j'ai remarquer ce week end que Apple avait un délai de 3 jours pour la livraison, ce qui a été rectifié ce matin, mais là je me rends compte qu' il m'est impossible de le commander à la FNAC : http://www.fnac.com/Apple-Thunderbolt-Display-27-LED/a3679541/w-4

Donc quoi penser de tout ça ...... attendre une prochaine sortie d'un nouvel écran ou se débrouiller pour en acheter un ailleurs ..... :siffle:

Si vous pensez pouvoir m'éclairer ..... éclairez moi ....

Merci à tous.

Bonjour je souhaite investir prochainement dans un Apple Thunderbolt Display pour accompagner à merveille mon Mbp 13" et je me pose la question suivante :

Va t' il prochainement y avoir une mise à jour de ces écrans ....?

Je suis ça de près et j'ai remarquer ce week end que Apple avait un délai de 3 jours pour la livraison, ce qui a été rectifié ce matin, mais là je me rends compte qu' il m'est impossible de le commander à la FNAC : http://www.fnac.com/Apple-Thunderbolt-Display-27-LED/a3679541/w-4

Donc quoi penser de tout ça ...... attendre une prochaine sortie d'un nouvel écran ou se débrouiller pour en acheter un ailleurs ..... :siffle:

Si vous pensez pouvoir m'éclairer ..... éclairez moi ....

Merci à tous.
Bonjour

Effectivement je suit également de très prêt l'écran thunderbolt et me suis aperçu également lorsque je suis aller faire cet achat la semaine dernière a la FNAC qu'il était indiqué sur leur écran lors de la commande qu'il était en fin de vie et le vendeur de la FNAC n'a pas pu m'expliquer pourquoi alors j'ai appelé Apple et bien évidemment pour eux il nya pas eu d'annonce officiel donc ils ont pas pu me renseigner alors je me suis déplacé a l'Apple store pour faire un peu de forcing mais ils sont coriace chez Apple toujours la même réponse... Donc j'ai été sur le site de la FNAC et surprise plus disponible à la vente ! Donc je me suis redeplacé a la FNAC et la surprise le vendeur me dit il est dispo en precomande mais pas de date de livraison annoncée. Je lui ai demandé si il y allait avoir des nouveauté par rapport à la sorti des nouveau imac sur l'écran thunderbolt et il m'a parlé de l'écran rétina ce qui m'étonne fortement mais bon... Du coup je l'ai precomandé et j'attend avec impatiente de voir si il y a des nouveautés !!
Si vous avez des nouvelles infos je suis très impatient de les connaître

Merci

Dernière édition:
75% de reflets en moins
ça sera toujours 25 % en trop

( j'ai un gros doute sur le chiffre 75......après avoir vu les MBPR )