Nouveau Forum sur le Japon

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Je vients juste de mettre en place un forum sur le Japon...

Forums JapanGeneration

N'hesitez pas à aller poster quelques messages... Pour l'instant il est vide mais j'espère que vous allez changez ça
smile.gif

Il est aussi en cours de developpement alors vous verrez des changements petit a petit.

J'aurrai surement besoin de modérateurs, alors je choisirez parmis-vous.

P.S.: S'il vous plait ne mettez pas de TAG dans vos login, c'est à dire [MGZ] par exemple. Merci.

Bah alors faut que vous veniez
smile.gif

Je remercie déjà monsieur thebiglebowsky pour être venu s'inscrire...

Mais je suis sûr qu'il y a d'autres fans du Japon parmis la communauté MacG
smile.gif

Bah c'est dommage, je pensais qu'il y aurrai plus d'utilisateur que ça pour mon forum sur le Japon. Y qu'une personne qui est venu s'inscrire c'est dommage. Je vais devoir poster ce message sur des forums d'utilisateur PC ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;ro-ran&gt;:
Bah c'est dommage, je pensais qu'il y aurrai plus d'utilisateur que ça pour mon forum sur le Japon. Y qu'une personne qui est venu s'inscrire c'est dommage. Je vais devoir poster ce message sur des forums d'utilisateur PC ?<HR></BLOCKQUOTE>

Salut Ro-ran,

c'est chose faite ! je viens de m'inscire, j'espere que les autres suivront, je te souhaite bonne chance
smile.gif

ne frequant que rarement le bar, je n'ai pas vu. je vais m'inscrire.

aye!
mais au premier coup d'oeil, je me demande si il y a pas trop de sujets.

On peut poster que s'il on a accepter la confirmation d'inscription envoyé a ton email... C'est peut être ça le problème ?

Et trop de sujet, bein en fait j'espere etendre le nombre des membres, donc je classifie bien pour ne pas le rendre confut... Je suis d'accord au début ça fait trop...

Continué à venir, c'est cool
smile.gif

J'espere que ça vous plaira
smile.gif

Moi aussi
c'est juste que je me suis pris les pieds dans le tatami pour mon pseudo, et je n'azrrive pas à y avoir accès dans la modification de profil?
help
confused.gif

[Tentative de coulage de post]il y a des geishas ?[/Tentative de coulage de post]

P.S. geisha veut dire :" danseuse, musicienne et chanteuse traditionnelle, qui joue le rôle d'hôtesse. " bande de pervert
tongue.gif

(c'est hachette qui le dit
grin.gif
)

aye!
effectivement c'etait le mail qui ne m'est parvenu qu'en fin de journee.
A poste!

RV j'ai les droits pour modifier ton pseudo, donne moi ton ancien, celui que tu veux et je te mail des que c'est changer avec la confirmation du nouveau.

Macinside, vient donc t'inscrire et parle nous te tes geishas
tongue.gif

Bienvenue à vous tous
smile.gif

pour richy : Ne t'es-tu pas trompé de pseudo dans JapanG ? Car c'est ricchy avec 2 c ? C'est bon ? Sinon je te le change
smile.gif

bah alors Macinside, on t'attends tous
smile.gif
Viens nous parler de ces geishas
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
rolleyes.gif

Non, sans dec
tongue.gif
Il n'y a qu'une dizaine de personne interressé par le Japon sur MacGeneration ?

Statut
Ce sujet est fermé.