Nouveau forum!?!

Statut
Ce sujet est fermé.
cham a dit:
Et puis, plus d'options pour la fonction de recherche, c'est vraiment succin pour l'instant.
wink.gif

Dark Templar un peu plus haut [img a dit:
http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/crazy.gif[/img] ]
C'est prévu pour la mise à jour 6.4 d'UBB.Threads.
smile.gif

benjamin mais ça n'a rien avoir avec les deux citations précédentes a dit:
Bon d'accord ça sert à rien
crazy.gif

benjamin a dit:
Encore une fois, si vous avez des suggestions, je suis preneur
zen.gif

Rajouter des nouveaux smileys et/ou changer certains smileys qui font un peu "vieux"..

molgow a dit:
Rajouter des nouveaux smileys et/ou changer certains smileys qui font un peu "vieux"..

Bonne idée. Justement, c'est un point que je n'ai pas réglé encore. Je cherche de nouveaux smileys
laugh.gif
J'ai fait un essai avec ceux d'iChat, concluant, mais vis à vis d'Apple, ce n'est pas une bonne idée.
Si vous avez quelques liens sympa... (des sets, pas des smileys épars que vous aimez).

Les actuels ne sont pas ceux d'ubbthreads (qui ressemblent à ça :
cool.gif
, ou ça :
shocked.gif
), mais les 'anciens' de classic.

Y a les smileys de Proteus que je trouve très joli.. peut-être sont-ils libre de droit?

Sinon je vais chercher un peu pour voir si je trouve des packs joli et gratuits
smile.gif

Les smileys de Proteus je les trouve moches, ce que j'aime bien dans ceux de MacGé c'est qu'on arrive avec très peu à avoir presque tout ce qu'on veux (et puis les différentes couleurs c'est bien aussi), mais c'est vrai qu'un petit relookage en douceur ne ferait pas de mal.
Par exemple passer de
laugh.gif
à
icon_mrgreen.gif
.

Moi j'aime bien. Ca serait cool si on avait des smiley qui ont plus ce style là :
smile.gif
blink.gif
cool.gif

Bon désolé c'est ceux de MacBidouille, mais je trouve leur style plus sympa. Ceux de MacGé font un peu vieux.. ils sont un peu "carré"..

Trouvé sur phpBB.com :
beerpull.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En ce qui concerne le style des nouveaux forums MacBB je les trouve pas particulièrement géniaux... et je trouvais l'ancien plus accueuillant!!
frown.gif

Changez surtout pas l'aspect des forums MacGé siouplait!!! Je connais pas beaucoup de forums qui ont ce look et franchement je le trouve assez séduisant, on se sent chez soi et pas dans la masse des forums tous formatés au même look
smile.gif
Pareil pour les smileys, si on en introduit de nouveaux ce serait donc cool de conserver le style de ces smileys auxquels on a fini par s'attacher
wink.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.