Tout est dans le titre : Nouveau Imac - Annonce le 10 septembre ou pas ?
Je fonce ou j'attends encore qlque jours la confirmation ?
Thanks
en mode OS X filesSans doute une question de vie ou de mort ! :zen:
en mode OS X files
on pourrait appeler ca l'énigme Haswell
(qui n'est pas Rose..)
A part ca comme d'hab rumeurs et compagnie
Il est probable qu'il y aura une montée gamme imac bientôt
le "quand", c'est comme très souvent avec Apple , non indiqué
tonnes de sites qui rumeurisent en tous sens avec raisonnements, suppositions, techniques divinatoires divers plus ou moins fumeuses
et ca ne changera rien au fait qu'Apple sortira sa gamme quand Apple le voudra
(et peut etre sans prévenir,avec le plan the Store is closed,d'autant que les macs de bureau sont un marché assez minoritaire par rapport aux portables et ibidules )
on se rappelle concernant le dernier imac les élucubrations es sortie pendant des mois!
Ca conjoncturait ou affirmait c'est pour dans 4 semaines,c'est demain ,etc
Et comme ca tous les jours.... pendant des mois.
:rolleyes:
Je te déconseille de chercher Madame Soleil en ces lieux, à lire certaines news on aurait du avoir 10.8.5 mardi au plus tard
A ce titre il suffit de regarder les cadences de renouvellement de gammeAutre remarque qui va ton sens, je pense aussi que l'évolution du marché est plus rapide lorsque des produits nouveaux sont proposés. Donc, pour une amélioration rapide des produits, il est nécessaire de les faire évoluer rapidement. Dans les produits bien installés, comme les ordinateurs, où les progrès technologiques qui permettent de les faire évoluer ne sont pas légion, je pense que le cycle de vie est en train de s'allonger.
.
A ce titre il suffit de regarder les cadences de renouvellement de gamme
il y a des sites qu donnent les statistiques pour les produits Apple
coté imac,sortir un nouveau c'est pas la priorité, mais il est "raisonnable" de tabler sur une Haswellisation avec peu de changement pour le reste
(en gros même machine mais boostée)
Evidemment on peut toujours rêver à d'autres evolutions
genre coté design coque vraiment plus mince comparée aux précedents
(l'amincissement réel est minime quand on regarde les vraies côtes)
ou...
un ecran MAT ( là on a peu d'espoir)
vivi , mais c'est histoire d'alimenter -vicieusement-les phorphorages boules de cristalLes statistiques sont des indications a posteriori, des constations qui n'ont de valeur que si les populations sont importantes. Mais, est-ce le cas ? Comme toutes les statistiques elles sont sujettes à contestation.
j'ai en partie résolu l'équation puissance- portabilitéDe toute façon, la course à la puissance est en quelque sorte sinon suspendue, du moi limitée par l'évolution de la technologie de la gravure des semiconducteurs "classiques". Il faut donc trouver autre chose. Une des autres choses est constituée par les machines portables, tablettes, ultra-portable, portable "classique". La course à la portabilité conduit à la course à l'autonomie et remplace la course à la puissance. La demande en portabilité, en croissance continue, contribue à la baisse de la demande de machines fixes.
Je dirai que tout ce qui a rejoint le loisir est "portable", tandis que tout ce qui est davantage d'usage d'informatique "classique" est fixe. Mais le temps est au loisir perpétuel