Nouveau iMac : ATI ou NVIDIA ?

bertrand b.

Membre actif
29 Mars 2005
420
54
www.remede.org
Je n'attends plus que vos commentaires ... pour faire cramer la CB qui attends depuis .... ouf là ...... longtemps !

Merci

B.

Bonsoir,

Je me pose aussi la même question, sauf que c'est pour l'animation et la modélisation 3D avec Maya 2009 (détails moyens). :)

Merci d'avance

ATI est plus puisante que la nvidia 130 mais il faut 4 à 6 semaine d'attente (peut-être à causse que la version 10.5.7 qui apporte les drivers n'ai pas encore prête).

Il est fixe, ce délai, vous croyez ? Ou est-ce qu'il y a des chances qu'il réduise ?
On ne sait jamais avec Apple!
Ce que je sais, par contre, c'est que le GT 130 n'est rien d'autre que la 9600 GT renomée... Donc MOINS puissante que la 8800 GT qui était dans l'ancien haut de gamme... Par contre la HD 4850 dépote grave... Bon, ce n'est pas non plus une GT 280 ou une HD 4870, mais ça fait tourner Crysis en High en résolution native...:love::love::love:

Ce que je sais, par contre, c'est que le GT 130 n'est rien d'autre que la 9600 GT renomée... Donc MOINS puissante que la 8800 GT qui était dans l'ancien haut de gamme... Par contre la HD 4850 dépote grave... Bon, ce n'est pas non plus une GT 280 ou une HD 4870, mais ça fait tourner Crysis en High en résolution native...:love::love::love:

Comme j'ai hâte de le recevoir, cet iMac ! :rateau:

Ce que j'aimerais bien savoir, c'est la différence de perfs' entre Mobility 4850 et 'desktop' 4850. Je sais que la version de la 8800m dans l'ancien iMac était seulement 10% moins rapide que la 8800 GT au format desktop, ce qui est très honorable. Je demande si c'est pareil cette fois. :hein:

+1 :up: En plus, les Radeon HD 4850 s'overclockent plutôt bien... :D Et puis c'est quand même sans commune mesure avec ce qu'Apple proposait avant. Par contre, ce qu'Apple livre par défaut, c'est du foutage de gueule. :o

ben, je crois que tout va dépendre de la fréquence utilisée et réglée.......attendons les 1er benchs..:rolleyes:

Bon, une évidence donc pour moi : j'attends fin mars ce fameux event s'il a lieu et je passe à la caisse après. Si y'a du neuf ou du snow on y gagnera ... et la config avec ATI sera surement disponible avec moins de délais ... bref, je pense que tous les intéressés par l'ATI feraient mieux de temporiser .... parce que payer et attendre 6 semaines n'a pas d'intérêt !

iMac G5, ne me lache pas avant !!!

Merci pour vos avis !

B.

il aurais pu attendre avant de les mettre en vente si c'est encore pour attendre 4-6 semaines voir plus au niveaux des douanes