Bonjour ! Je viens d'acheter un iMac et bizarrement je n'ai pas eu de dossier de configuration, comme si cela avait déjà été effectué. Est-ce normal ?
Ce Mac était soit-disant neuf : les techniciens l'ont déballé devant moiBonjour,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question : tu as acheté un iMac neuf ? Si oui, au premier démarrage, il te pose normalement des questions pour configurer ton compte.
Si tu as acheté un iMac neuf, et qu'au premier démarrage tu es tombé sur une session déjà existante, ce n'est effectivement pas normal.
Si tu as acheté un iMac d'occasion, la question n'est pas la même.
Peux-tu être plus précis ?
Cordialement,
Nicolas
Heuuu, hum, hum, c'est dans quel magasin ? Parce que là, il n'est pas neuf, c'est une occasion. C'est toi qui doit en tant qu'acheteur briser les scellés du carton de l'emballage neuf, pas du ou des vendeurs. :siffle:Ce Mac était soit-disant neuf : les techniciens l'ont déballé devant moi
...moi j'appelle ça une bande de margoulins qui veulent se faire de l'argent facile. Magasin à fuir. :mouais:Les techniciens qui m'ont installé le nouvel ordinateur m'en ont collé un d'emblée !
Oui, il faut suivre et c'est le problème des doublons...
...moi j'appelle ça une bande de margoulins qui veulent se faire de l'argent facile. Magasin à fuir. :mouais:
Oui, il faut suivre et c'est le problème des doublons...
...moi j'appelle ça une bande de margoulins qui veulent se faire de l'argent facile. Magasin à fuir. :mouais: