Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Et tu l'as dans ta liste d'amis facebook maintenant ? :p

Et puisque Shogun est probablement en train de jouer avec son bokken contre les vagues de l'océan, tu peux ptêtre enchaîner :D :D :D

Concernant facebook, ça risque rien .... chuis pas ami avec des inconnus, moi :siffle: :D

Bon, accrochez vous, ça va être une boucherie:

5whn8.jpg

bravo pamoi :up::zen:

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h34 ----------

Et tu l'as dans ta liste d'amis facebook maintenant ? :p

Et puisque Shogun est probablement en train de jouer avec son bokken contre les vagues de l'océan, tu peux ptêtre enchaîner :D :D :D

un shinaï Aescleah un shinaï ..................:siffle: le boken c'est pour les katas et c'est ch.....;):D:D

bravo pamoi :up::zen:

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h34 ----------

un shinaï Aescleah un shinaï ..................:siffle: le boken c'est pour les katas et c'est ch.....;):D:D

Merci Shogun, avec tous les indices, finalement ....

A part ça je comprends rien du tout à ce que tu dis :D

Merci Shogun, avec tous les indices, finalement ....

A part ça je comprends rien du tout à ce que tu dis :D

le boken est un similé sabre en bois massif pour les figures imposées alors que le shinaï est composé de 4 lattes de bambou pour le combat............:)

boken
[YOUTUBE]YMbEopU3AMs[/YOUTUBE]

shinaï
[YOUTUBE]o1DDSvfeuSo&feature=related[/YOUTUBE]

Serial Killer... :D (boucherie tout ça, tout ça!)

Bon, la première chose, c'est qu'il est pas très beau ce monsieur. Il a même une vieille tête. Qu'est-ce que ça nous apprend sur le bonhomme?

Ben, que dalle. :D