Nouveau jeu : qui est-ce ?

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
Les amis je n'aurai pas le temps cette fois-ci.. je m'efface donc si vous le permettez.
Je suis sûre que les idées ne manquent pas parmi vous!! :zen:
 
Les amis je n'aurai pas le temps cette fois-ci.. je m'efface donc si vous le permettez.
Je suis sûre que les idées ne manquent pas parmi vous!! :zen:

A TOI AMI THUNDERHEART !

---------- Nouveau message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h54 ----------

:D:rateau::p:zen:
 
Je vais t'aider un peu (les autres semblent se faire des politesses à l'envi) : c'est le mot "fur" qui m'a fait penser à notre inconnu, à un titre qui, traduit de l'anglo-américain, signifie : "diamants, manteaux de fourrure, champagne".
 
Ah ?
Je pensais que tu voulais parler de Zorro
 
B. Hussein OBAMA ?

Il est vrai que...

1284440952-Obamamad-magazine-cover.jpg


Brel ?
 
:up: Yep, quelque chose a dû te mettre la puce à l'oreille. C'est bien Roland Moreno.

À toi :mouais::eek::zen:

je me souvenais de cette photo ou tout du moins d'un reportage télé de la même époque. :)

---------- Nouveau message ajouté à 23h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h18 ----------

j'ai hésité à vous poster une photo de Magali Vaé mais c'eut été trop private-joke…*:siffle:

alors j'ai quand même décidé de vous mettre une photo de biaaaaatch ! :D


kicelui1.jpg


pas simple (sauf pour ceux qui connaissent, qui aiment le Whisky Pur Malt et qui rêvent de femmes jouissantes plus qu'ils n'en connaissent… je n'aime pas le whisky, je bois du whiskey, je ne parlais presque pas de moi donc… :siffle: :D :D )
 
je n'aime pas le whisky, je bois du whiskey

grave erreur...




:p

et pis d'abord pour un grand whisky on dit single malt et pas pur malt (na !).

A part ça je sais pas qui c'est. Encore un chanteur d'un groupe improbable ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:
grave erreur...

non, et en fait, je sais pourquoi depuis quelques semaines…*le whiskey me va beaucoup mieux… la triple distillation en est la cause ! :)

et pis d'abord pour un grand whisky on dit single malt et pas pur malt (na !).

ouais mais en même temps, je m'en fous ! :D

A part ça je sais pas qui c'est. Encore un chanteur d'un groupe improbable ? :D

exactement ! :D

improbable, c'est le mot ! :D