Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
faites semblant de chercher , nan:siffle::D:D:D

c'était à L'Heure du loup et dans Le Silence le plus instable qu'il écoutait une Sonate d'automne entre Cris et chuchotements...

on est déjà passé à autre chose... :rateau: :D
une sorte de glissement entre la suède vers l'Autriche...

.

:D je me doutais bien que cette photo vous ferez penser aux "wasistdas?pititfeunétreu?!"

«La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne. Plus vous montez, plus vous êtes fatigué et hors d'haleine, mais combien votre vision s'est élargie !»
J'ai bien peur d'Igmar est paraphrasé un passage d'un livre de mon bonhomme...que Kessel à incité à écrire!

Que nenni...
23 décembre 1914: Incarcération en prison sur dénonciation pour trafic d'armes et infraction au code des douanes.
25 mars 1915: Sortie de prison dispensé du service armé chargé de missions d'espionnage.
1918 : Soupçonné de trafic d'armes, arraisonnement par les Anglais.
1923: Vente des 12 tonnes de hachich, la somme est investie dans une usine électrique et une minoterie.
1928: Incarcération pour tracic de stupéfiants, assassinat.
1934: Journaliste correspondant de guerre.
1942: Arrestation et internement par les Anglais sur dénonciation "calomnieuse" d'action contre eux et d'espionnage.
1951: Démèlés avec la justice française pour usage et vente de stupéfiants.
Etc..
Un teigneux :love::love:

Teigneux certes, mais écrivain dont l'oeuvre principal fut adaptée à la télé notamment par Claude Guillemot et Pierre Lary. ;)

J'offre la main à qui veux, Macadamia tu veux de nouveau tenter ta chance?

henry de monfreid?! *ptin la tète sur la photoooo:siffle:*

vas y LHO met nous un truc qui fait mal!!!:D

4691vf5.jpg

indice: maquettiste...

.

non.

mais, si je lui dis, il va sûrement se transformer en Jeffrey Dahmer ou en Ed Kemper et tu connaîtras la signification profonde de ton pseudo...

.

Ouchh! :casse:
Jean Nouvel, étudiant à l'E.N.S.B.A ? :D:D:D

donc si tu peux lui dire c'est qu'il est toujour en vie.........