Nouveau jeu : qui est-ce ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
C'était pas difficile même s'il n'est plus "tout jeune".

Name:
Ron “Pigpen” McKernan
Band: Grateful Dead
Cause of death: alcohol
Year: 1973
Buried: Palo Alto, CA
 
Je pense que jose culot passe systématiquement l'image dans la recherche d'image de Google....
Pourquoi pas ?
En 65 j'avais trente ans.
C'est quoi recherche image google ?
Tu crois pouvoir retrouver celle-ci grâce à la recherche G.?

janeseymour.jpg
 
Que Nenni....( un peu d'aide) elle n'est pas française.
 
Mary Wollstonekraft :D :D

Bon j'ai triché...

@ josé culot
sur une de mes images, vous avez trouvé Gilles Surchat. c'est effectivement a ce nom que renvoie l'image que j'ai posté sur google image. un peu comme si j'avais posté une image de Jean paul Belmondo et que vous m'aviez indiqué Sam Lion (son nom dans itinéraire d'un enfant gâté).
 
Dernière édition:
J'ai déserté ce jeu pendant 2 bons mois parce qu'il était squatté par des petits malins qui dévoyaient le jeu en utilisant sans arrêt la fonction google images. Surtout dans le jeu cousin "Me que s'est-il donc passé là ?".

Powerdom semble avoir démontré que José Culot triche.

Le but d'un jeu c'est de s'amuser ensemble. Et pour que ça marche c'est bien simple : faut respecter la règle.
Si ça triche ici je ne reviendrai pas. Ouaips je sais vous vous en branlez au fond. Moi aussi d'ailleurs ça m'empêchera pas de pioncer peinard. Mais voilà c'est toujours chiant de voir que même les trucs les plus simples et les plus gratuits sont gâchés.

Je suis pas flic ou quoi que ce soit. Alors je pose une question à José Culot mais aussi à d'autres. Qu'ils répondent honnêtement : "Est-ce que vous utilisez les fonctions de Google Images ?".

Libres à vous d'être honnêtes dans vos réponses mais si vous faites encore des pirouettes, ben tant pis. Mais perso je trouverait ça naze.
Voilà. C'est tout ce que j'ai à en dire.
 
@ Sly54 :

Tu penses ! Moi j'ai même pas encore la traduction "Platt - Français" dans les outils linguistiques de Gougueule, alors pour le reste, hein... :D

Sinon la main est à Powerdom.
Je propose qu'on envoie nos réponses par courrier (et en timbre vert : 48 heures de délai) à :

Powerdom
Libre Réponse 54520
Vendœuvres-lès-Nancy

... histoire de faire durer le jeu ! :D
 
Powerdom semble avoir démontré que José Culot triche.
Je ne connais pas ce gars là….sérieux: j'ai fait une recherche pour savoir qui est powerdom….je n'ai pas encore compris ce que tu veux dire.

"Est-ce que vous utilisez les fonctions de Google Images ?"

Je ne savais pas que cela existait….Je connaissait "Clo clo====>recherche image….Je ne savais pas qu'on pouvait glisser une image…etc …etc..
(Ma fille non-plus….grâce à toi nous avons découvert cette fonction de Google.

Pour ton acteur Suisse il se pourrait que ce soit une sorte de recherche image….j'ai utilisé la barre d'adresse de Google qui m' aiguillé sur un programme télé.

Pour le "musicien" lol……Je me suis souvenu de l'avoir souvent vu quelque part (médiathèque) . J'ai demandé à ma fille qui m'a confirmé que c'était bien un membre du groupe qu'elle écoutait en son temps.

Et enfin mon gros péché…..C'est de ne pas avoir lu le règlement.