Nouveau jeu : qui est-ce ?

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
eh oui. Tu nous racontes comment k'tas fait ? Passke si c'est comme pour les triangles et les cercles :siffle:, c'est inutile d'abuser du champagne ce soir :D

Je ne réponds pas aux messages formulés en pseudo-langage sms
k'tas fait, Passke si c'est…
J'attends le père noël avec ses dictionnaires sur tes bottes, si possible les orteils :D
J'ai honte pour nous d'échanger ce genre de propopopos, quand je pense à l'œuvre et à l'auteur, à Camus, à la Facel-Véga bousillée, vraiment un gâchis-gallimard.
:rose::rose::rose::rose:
:zen:
 
[mode réponse au premier degré]
Alors va jouer avec Lolyangccool et HAL-9000, j'ai l'impression qu'ils ont la même absence de sens de l'humour au second degré. Tu es dans la salle de jeu du bar, la, pas dans un café philo.
[/mode]

[mode réponse au deuxième degré, parce qu'après tout on ne sait jamais]
Oua l'autre, comment qu'il se la pète !
Je reprends :
Pourriez vous avoir l'obligeance, noble Nouvoul, si ce n'est pas trop vous demander ni abuser de votre précieux temps, de bien vouloir laisser de côté, tout provisoirement bien sur, les tâches Ô combien plus importantes que vous êtes à coup sur en train de mener, ce afin de bien vouloir éclairer les pauvres petits scarabées que nous sommes sur la manière certainement ébouriffante dont, avec les maigres indices dont vous disposiez, vous avez pu aboutir si rapidement, et oserai-je le dire, si élégamment, à la solution ? Car voyez-vous, la façon dont vous avez abordé le problème soulevé dans une autre partie de la salle de jeu au sujet de cercle, de centre et de triangles a soulevé en moi quelques doutes sur votre capacité à traiter un problème de façon rationnelle, ce qui ne saurait être que la preuve de votre supériorité intellectuelle sur la mienne, vous mettant par la au niveau d'un Fermat qui résolut 'simplement' (dit-il) sa conjecture, alors qu'il a fallu des siècles aux autres mathématiciens.
[/mode]
 
  • J’aime
Réactions: rabisse
Comment j'ai trouvé: connexion involontaire de synapses ;)
Bon, le suspens étant terminé, continuons:
 
Alfred Hitchcock.
 
Alors va jouer avec Lolyangccool et HAL-9000, j'ai l'impression qu'ils ont la même absence de sens de l'humour au second degré. Tu es dans la salle de jeu du bar, la, pas dans un café philo.

Ne pas se fier aux premières impressions, surtout quand elle viennent de toi :eek:
Ou alors reste en mode second degré ;)
Sinon le coup du cercle a été résolu :confused: Attends je change de salle vais y jeter un coup d'oeil !

Ah ben non :(