Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
En effet Romuald, c'est un acteur. Pour la série Tv, j'émets des doutes.

une image de lui dans les années 70 :

7010.jpg

David Prowse sera le Dark Vador masqué dans la trilogie originale
prowsecushinghamilltf1.jpg

James Earl Jones lui pretera sa voix sa voix "Luke, I am your father"
jamesearljonesrf5.jpg

Sebastian Shaw, son visage, le dark Vador mourant sans son masque dans "le retour du Jedi"
untitledod0.png

il est dit que David Prowse ne sut pas que Dark Vador était le père de Luke avant la projection du film, son texte lors du tournage ayant été remanié.
Il ne participera pas à la seconde épopée, Hayden Christensen (en semelles compensées ) enfilera le costume dans Star Wars : épisode III " La Revanche des Sith "
par contre, autre costumé célèbre, Peter Mayhew du haut de ses 2,18m, lui enfilera le costume de Chewbacca sur les deux trilogies

Allez que la force soit avec vous!
... et surtout avec MarieStockholm ;)

Sinon vous saviez qu'il aurait pu jouer le rôle Chewbacca, mais qu'il avait préféré celui de Vador en disant "Tout le monde se souvient des méchants ?"

Et à part ça je n'aime pas la trilogie originale, non non :siffle: :rateau: :love:

Edit parce que vBubulle me dit que j'ai le droit (:D) :

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Mais qui est la dame assise sur le lit ? :heu:

sauf qu'IMdb ne fait pas de recherche par analyse d'image… c'est un fait aussi :o
(enfin, IMdb, ça recense un peu tout les corps de métier dans le domaine de l'audiovisuelle, alors bon :p)

:hein: :D

Théatre ou film ? :siffle:

Je dirait : théâtre ?
Pourquoi ?
1) l'expression est drôlement marquée (mais un arrêt sur image pendant un film peut aussi donner cette impression (comme dans Some like it hot, l'image la plus célèbre sur la bouche d'égout donne aussi cette impression)
2) le décor peut (et l'éclairage), peuvent laisser à penser que c'est du théâtre

Bref, théâtre pour moi :p

(et LHO qui va débarquer et me casser mon argumentation dans quelques minutes :siffle: ;))

edit : opéra ? :siffle: (facile hein, l'Edith :o)
J'ai quelque chose de bon avec mon truc d'égyptien au moins :heu: (ça pourrait me donner des idées :p)

• J’aime
Réactions: Himeji et HmJ
Je te dis tout de suite, c'est pas Aïda qui est assise sur le canapé :D (et le rire terrible n'est pas extrait de l'opéra duquel est extrait la photo).

Mais OK pour opéra. C'est sur scène, donc ton argumentation tient la mer ;)

edit : vas-y, fais la liste de tous les opéras plus ou moins égyptiens, on va s'amuser :D Sortis d'Aïda :siffle:... Nabucco, à la rigueur, en n'étant pas trop psychorigide de la géographie...

Donc non pour l'Égypte.

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
quel genre d'opéra ?
opéra-bouffe ou opéra-ballet, tragédie lyrique, bel canto...

@ Tucpasquic
en parlant de "comédienne de boulevard", j'axais plus sur la scène et le spectacle vivant que le cinéma... ;)

.

Un opéra exotique sur canapé en cuir, je verrai bien l'enlèvement au Sérail de Mozart mis en scène par Peter Selars, par contre la dame ne me dit rien.