Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Non, française, mais a passé pas mal de temps aux USA.
Je file …

De retour, si ça intéresse quelqu'un ;)

Niki de Saint Phalle

En voilà un qui a compris que les indices étaient subliminaux: nana, sur la photo: tir, carabine, peinture… :up:
Nikki prend deux K (KK), pour ne pas faire de jaloux avec Nicolas ApPert qui prend deux pets :rose:
Quand je pense que tu étais resté fâché pas très loin :zen: :cool: :siffle:
A toi ;)

Bien vu!

En voilà un qui a compris que les indices étaient subliminaux: nana, sur la photo: tir, carabine, peinture… :up:
Nikki prend deux K (KK), pour ne pas faire de jaloux avec Nicolas ApPert qui prend deux pets :rose:
Quand je pense que tu étais resté fâché pas très loin :zen: :cool: :siffle:
A toi ;)

Euh... me semble bien que c'est Niki, avec un seul K :p ;)

Bon, séparez le bon grain de vos ivraies, on ne va pas passer 387 messages en attendant le nouveau quiès :siffle:

Bon, séparez le bon grain de vos ivraies, on ne va pas passer 387 messages en attendant le nouveau quiès :siffle:

Bien, il est inutile de tergiverser, cependant, l'ami Google dont tu te sers pour appuyer ton orthographe du pseudonyme Niki suggère l'orthographe Niki lorsque tu entres Nikki. La quasi totalité des sources, incluant les "officielles", l'orthographient bien Niki.
Dernière précision, Google images est aussi fiable qu'un PC sous Windows...

Encore un portrait en 3D.

kawai.jpg

Non, musée d'Orsay!
C'est la Muse de la Source, sculptée par Jean Hugues me semble-t-il.
Après je sais pas si on va me faire le coup de la dernière fois où il faut trouver le nom du modèle, mais là j'ai cherché et je sais pas! :)

Non, musée d'Orsay!
C'est la Muse de la Source, sculptée par Jean Hugues me semble-t-il.
Après je sais pas si on va me faire le coup de la dernière fois où il faut trouver le nom du modèle, mais là j'ai cherché et je sais pas! :)

Ben oui. Le modèle. Je l'ai dit : 3D. :p

Sinon, t'as tout bon.

Un indice pour te récompenser : même catégorie professionnelle que mon énigme précédente. :D

Looooool! Ah! Je croyais que y'avait juste pas de modèle!
Bon ben bon courage à tous pour le modèle, vous avez un bel indice. ;)

Ben le seul modèle que je trouve pour l'instant pour sa sculpture ces "Les muses", après néant... lol