nouveau jeu

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
il suffit de changer une lettre dans un pseudo.
Un exemple simple :

graphistecomfr

laquelle vous changeriez ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> il suffit de changer une lettre dans un pseudo.
Un exemple simple :

graphistecomfr

laquelle vous changeriez ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Le M nooooooooooon
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> siiiiiiiiiii

[/QUOTE]

je sent que ca vite mal tourner ton "nouveau jeu"
laugh.gif

oui on va le stopper car je pense qu'on trouvera pas un aussi beau sujet avant longtemps et en plus j'aui trop joué avec lui aujourd'hui, je le met au rebut.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

je sent que ca vite mal tourner ton "nouveau jeu"
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est fait pour
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon aller une dernière : le gus y peut pas tourner, il est trop lourd. Il ne se rend compte de rien, c'est plus du jeu, trop facile. Ça m'ennuie. Si on chantait.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> bon aller une dernière : le gus y peut pas tourner, il est trop lourd. Il ne se rend compte de rien, c'est plus du jeu, trop facile. Ça m'ennuie. Si on chantait.

[/QUOTE]

confused.gif
et
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

confused.gif
et
confused.gif

[/QUOTE]

c'était adressé à Barbarella donc c'est normal que tu
confused.gif
et
confused.gif

mais tu peux venir chanter aussi, si le coeur t'en dit.

oui, il va falloir s'entrainer en plus pour le jeu du Walkman du BuRgEr QuIzZ
laugh.gif

allez je me lance:
nana na na nananannnannannanan nana na na nanaanannnannana

Excusez moi, mais je me permets de fermer ce sujet, qui à mon humble avis n'a aucune raison d'exister, ni ici, ni ailleurs... Je ne sais pas ce qui est à l'origine de ce message, je ne veux pas le savoir, mais il existe une charte, et autant qu'elle soit respectée.

Merci.

Statut
Ce sujet est fermé.