Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> il suffit de changer une lettre dans un pseudo.
Un exemple simple :
oui on va le stopper car je pense qu'on trouvera pas un aussi beau sujet avant longtemps et en plus j'aui trop joué avec lui aujourd'hui, je le met au rebut.
bon aller une dernière : le gus y peut pas tourner, il est trop lourd. Il ne se rend compte de rien, c'est plus du jeu, trop facile. Ça m'ennuie. Si on chantait.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> bon aller une dernière : le gus y peut pas tourner, il est trop lourd. Il ne se rend compte de rien, c'est plus du jeu, trop facile. Ça m'ennuie. Si on chantait.
Excusez moi, mais je me permets de fermer ce sujet, qui à mon humble avis n'a aucune raison d'exister, ni ici, ni ailleurs... Je ne sais pas ce qui est à l'origine de ce message, je ne veux pas le savoir, mais il existe une charte, et autant qu'elle soit respectée.