nouveau mac book air 2015

panany

Membre actif
26 Juin 2012
323
10
36
quelqu un aurai des infos sur le nouveau mac qui va sortir???

au depart il l avait annoncé pour avant noel il me semble ...
il a été retarder?

il semblerait qu'il n y ai plus de ventilateur ... pensez vous qu'il pourrait être aussi puissant que les modeles que nous avons maintenant? :)

je serai tres motivé par un de ses futur modeles :D

merci d avance

C'est clair, on a eu droit à pas mal de rumeurs, donc si on n'est pas à qq mois près pour l'achat, autant attendre un peu, au cas où le futur mb serait vraiment différent (c'est pas pour lui aussi qu'il y avait des rumeurs selon lesquelles il n'y aurait plus de cpu intel ?)

j hésite a attendre pour me prendre le nouveau modele mais on ne connait pas trop la date de sorti :/

Ben non ! Avec Apple on ne sait jamais rien :D
Il n'y a que des rumeurs et des statistiques. Les statistiques n'ont de valeur que pour ceux qui veulent une vérité (c'est un peu comme les promesses en politique). Quant aux rumeurs ce ne sont que des rumeurs et même si elles sont parfois très insistantes, elles ne sont vérité que lorsque les événement les valident …

Il y a deux cas :
  1. On n'a pas vraiment besoin du matériel, et alors on peu attendre, avec le risque qu'à force d'attendre on n'ait rien.
  2. On a besoin du matériel, alors on achète …

Encore un petit mot à propos de la rumeur d'abandon des processeurs Intel. Cela se fera peut-être un jour, mais ce n'est pas encore demain la veille. La véritable question est : les portables vont-ils alors tourner sous iOS ou resteront-ils sous OS X ?

Pour conclure : il y a un événement bien plus important, et annoncé : la sortie de l'Apple Watch. Pour Apple, c'est autrement plus important dans l'immédiat. Tout comme la correction des insdieux dysfonctionnements de OS X Yosemite.

Dernière édition:
Bonjour,

Je ne suis pas très pressée mais je vais aussi acheter un Macbook air, depuis quelques mois je me dis que c'est mieux d'attendre étant donné les rumeurs qui circulent mais je viens de lire un article qui parle d'une date de sortie en décembre 2015 ! (http://www.crossmap.com/news/apple-...pdates-is-this-new-apple-macbook-really-14699)

Vous pensez que ce sera aussi long ?! Dans ce cas je pense que j'attendrais pas !

Bonjour,

Je ne suis pas très pressée mais je vais aussi acheter un Macbook air, depuis quelques mois je me dis que c'est mieux d'attendre étant donné les rumeurs qui circulent mais je viens de lire un article qui parle d'une date de sortie en décembre 2015 ! (http://www.crossmap.com/news/apple-...pdates-is-this-new-apple-macbook-really-14699)

Vous pensez que ce sera aussi long ?! Dans ce cas je pense que j'attendrais pas !

Si on devait croire tout ce qu'on lit ! :rose: