MacBook Air Changer de MacBook Air pour le nouveau M2 ?

Hargous

Membre enregistré
5 Juin 2023
1
0
22
Bonjour tout le monde,

J'écris sur le forum car je fais face à un gros dilemme. En effet, je viens de voir l'annonce du nouveau MacBook Air 2023 en taille 13" ou 15" et composé du processeur M2 et je suis très intéressé par cet ordi avec la couleur Minuit (qui est très jolie je trouve). Mais est-ce que ça vaut réellement le coup étant donné ma situation : j'ai un MacBook Air 13" de 2019 (il a donc 4 ans) avec un processeur Intel i5 double cœur à 1,6Ghz que j'utilise régulièrement pour faire du traitement de texte principalement (car je suis étudiant) mais également pour utiliser des logiciels comme Photoshop ou Illustrator pour faire un peu de graphisme de temps en temps (et j'y arrive bien sur mon Mac actuel tant que j'en demande pas trop).
J'ai donc besoin de vos avis pour savoir si je devrais encore gardé mon Mac car il est toujours bien fonctionnel et va suffire pour mon futur (en sachant qu'il me reste 2 ans d'étude avant de devenir professeur), ou bien est-ce que j'ai raison si je change pour ce nouveau Mac.

Merci pour vos réponses !! :)
 
tu cherches à ce qu'on valide ton achat compulsif :D
Non, tu n'en as pas "besoin" techniquement. Tu en as envie.
 
  • Haha
Réactions: iLeodium
J'ai donc besoin de vos avis pour savoir si je devrais encore gardé mon Mac car il est toujours bien fonctionnel et va suffire pour mon futur (en sachant qu'il me reste 2 ans d'étude avant de devenir professeur), ou bien est-ce que j'ai raison si je change pour ce nouveau Mac.
La réponse est dans ton interrogation. Mieux vaut que tu attendes d'être vraiment prof pour en changer, pour le coup, pour moi, ce serait un achat compulsif et un peu geek, non ? ;)