Nouveau mac + Mavericks

camino34G

Membre enregistré
22 Décembre 2011
6
0
Salut à tous,

Un petit message pour présenter mes divers problème depuis l'achat de ce nouveau mac cette semaine.

Modèle : le 15' haut de gamme avec la carte graph dédiée.

Voici les différents problèmes que je rencontre auxquels je n'ai pas trouvé de solution.

Ecran :
L'écran semble scintiller, je ne le vois pas tout le temps mais avec le fond d'écran par défaut sur le bureau je m'en aperçois, assez désagréable. J'ai une dalle Samsung (test avec terminal). :siffle:

Mail :
Alors là comment dire... L'application est tout simplement inutilisable, je veux pas naviguer dans la liste de mail en faisant haut/bas avec la souris, c'est pas fluide ! 3 plombes pour ouvrir un mail, le supprimer ou toute autre action... Même pour ouvrir un menu en haut dans la barre (Edition, Présentation...) ! HELP ! :eek:

Chrome :
Pas du tout fluide notamment lorsque je rendre des mots dans une boite de dialogue... Le problème ne se présente pas sous Safari

OSX en lui même :
Je ne vois plus certaines icônes sur le Dock ou le bureau, obligé de redémarrer pour que ca revienne. Le problème peut apparaître/disparaître/persister notamment lorsque je fais click droit sur le Finder et que je fais Relancer.

Contacts :
Impossible de synchroniser mes contacts google, j'ai l'erreur suivante :
cyz.png


C'est à peu près tout pour le moment, mais c'est suffisant hein !

Merci d'avance :up:
 
Dernière édition: