D'après appleinsider et vu également sur 123macmini , les nouveaux Mac Mini équipés Intel rentreraient en prod' dans les semaines à venir pour être dévoilés dans moins d'un mois ...
A voir ...
Rodo
A voir ...
Rodo
saturnin a dit:699 euros... suis je le seul à trouver ça cher par rapport à l'imac et tout ce que celui ci fournit de plus??
Imaginus a dit:Je veux un Mac mini en Duo Core au minimum sinon j'achete pas.
Imaginus a dit:Je veux un Mac mini en Duo Core au minimum sinon j'achete pas.
Link a dit:Et la chaleur dans un espace aussi petit tu la dissipe comment?
DarKOrange a dit:De toutes façons il y aura bien un core duo dans le mac mini. Je vous rappelle que le single n'est qu'un core duo dont on a désactivé un core![]()
BooBoo a dit:il semblerait, sauf erreur de ma part, qu'il s'agisse de double coeurs dont un des coeurs ne passe pas tout les tests de qualif, et que le coeur est "déconnecté" par un fusible sur la puce.
Donc assez difficile de le reconnecter
La phrase exacte est:dupontrodo a dit:D'après appleinsider et vu également sur 123macmini , les nouveaux Mac Mini équipés Intel rentreraient en prod' dans les semaines à venir pour être dévoilés dans moins d'un mois ...
A voir ...
Rodo
Entre un Core Solo 1,67GHz et un Core Duo à même fréquence, il n'y a que 32$ (pour 1000 unités) de différence...saturnin a dit:Mais non un core duo dans un mac mini je ne vois pas ça possible, simplement à cause du prix.