Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau MacBook Air 2 GHz Intel Core i7, 8 Go et SSD 500 Go avec Mountain Lion à jour. Et je n'ai plus accès à internet
J'ai une FreeBox révolution branchée via CPL à une Time Capsule de 3 ans qui fonctionnait bien et à laquelle je connectais mon ancien MB Pro en ethernet.
J'ai aussi le Wifi, mais ma connexion ne se fait pas alors que je suis à 5 mètres de ma box. Ma connexion Wifi fonctionne puisque j'écris du Mac de ma femme.
Depuis que j'ai ce nouveau Mac, ma time capsule ne marche plus (lumière orange clignotante en permanence), je n'ai plus de connexion possible via ethernet (via CPL ou même directement à la FreeBox) et depuis aujourd'hui, même le wifi ne marche pas (Message : Wi-fi possède l'adress IP auto assignée XXX et ne sera pas en mesure d'accéder à internet).
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un nouveau MacBook Air 2 GHz Intel Core i7, 8 Go et SSD 500 Go avec Mountain Lion à jour. Et je n'ai plus accès à internet
J'ai une FreeBox révolution branchée via CPL à une Time Capsule de 3 ans qui fonctionnait bien et à laquelle je connectais mon ancien MB Pro en ethernet.
J'ai aussi le Wifi, mais ma connexion ne se fait pas alors que je suis à 5 mètres de ma box. Ma connexion Wifi fonctionne puisque j'écris du Mac de ma femme.
Depuis que j'ai ce nouveau Mac, ma time capsule ne marche plus (lumière orange clignotante en permanence), je n'ai plus de connexion possible via ethernet (via CPL ou même directement à la FreeBox) et depuis aujourd'hui, même le wifi ne marche pas (Message : Wi-fi possède l'adress IP auto assignée XXX et ne sera pas en mesure d'accéder à internet).
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.