Nouveau MacBook Blanc via AOC

Xaveos

Membre confirmé
29 Décembre 2008
11
1
Bonsoir,

Ca fait déjà un moment que je cherche des solutions pour m'offrir un mac.
Je serais interressé par un MacBook Blanc nouvelle génération sur l'Apple Store (949€).
N'ayant pas 18ans, je ne peux donc pas bénéficier de l'offre pour l'éducation car il faut être majeur.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé comment passer par une université Apple On Campus (AOC).
Ca me ferait ce MacBook à 834,21€, donc un très bon prix pour un Mac neuf.
Je serais prêt à l'acheter mais cependant n'habitant pas dans la ville de l'université, est-ce qu'Apple peut contrôler les commandes?
Vaut-il mieux commander avec mon nom ou celui de mon père? Doit-je me faire livrer à mon domicile ou chez de la famille qui habite la ville de l'université en question? Tous celà évidemment pour réduire le nombre de risques de faire contrôler ma commande.

Merci beaucoup,;)
Xavier
 
Bonsoir,

Ca fait déjà un moment que je cherche des solutions pour m'offrir un mac.
Je serais interressé par un MacBook Blanc nouvelle génération sur l'Apple Store (949€).
N'ayant pas 18ans, je ne peux donc pas bénéficier de l'offre pour l'éducation car il faut être majeur.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé comment passer par une université Apple On Campus (AOC).
Ca me ferait ce MacBook à 834,21€, donc un très bon prix pour un Mac neuf.
Je serais prêt à l'acheter mais cependant n'habitant pas dans la ville de l'université, est-ce qu'Apple peut contrôler les commandes?
Vaut-il mieux commander avec mon nom ou celui de mon père? Doit-je me faire livrer à mon domicile ou chez de la famille qui habite la ville de l'université en question? Tous celà évidemment pour réduire le nombre de risques de faire contrôler ma commande.

Merci beaucoup,;)
Xavier

Apple peut contrôler, surtout si tu n'habites pas la ville de l'université en question.

Après ils peuvent aussi sans aucune raison apparente te demander un fax de ta carte étudiant.
Ils me l'ont déjà demandé une fois.

Question de loterie, personne ne pourra t'affirmer ni t'infirmer quoique ce soit. ;)
 
tous les étudiants qui sont dans une université n'habitent pas forcément dans la ville de l'université en question. En plus, il arrive souvent que les étudiants qui ont une coloc' dans une ville universitaire garde leur adresse administrative dans la ville de leurs parents. Donc le problème n'est pas là. Apple peut demander des preuves d'immatriculation, parfois. Pourquoi vous voulez faire la commande au nom de votre père, il est au bénéfice d'une réduction prévue par l'AOC ? Si c'est le cas, il peut vous commander l'ordi.
 
  • J’aime
Réactions: anneee
tous les étudiants qui sont dans une université n'habitent pas forcément dans la ville de l'université en question. Donc le problème n'est pas là. Apple peut demander des preuves d'immatriculation, parfois. Pourquoi vous voulez faire la commande au nom de votre père, il est au bénéfice d'une réduction prévue par l'AOC ? Si c'est le cas, il peut vous commander l'ordi.

Oui après tout la localisation on s'en fout, t'as raison.
 
Ok. Merci bien pour vos réponses rapides.
Si ils découvrent la bourle, je ne serais pas débité et la commande annulée ou alors je serais débité puis remboursé?:mouais:
Encore merci
 
Ok. Merci bien pour vos réponses rapides.
Si ils découvrent la bourle, je ne serais pas débité et la commande annulée ou alors je serais débité puis remboursé?:mouais:
Encore merci

Heu... Je crois me souvenir qu'ils vérifient avant de confirmer la commande donc tu ne sera pas débité je pense.
 
Ok. Merci beaucoup.
Dans ce cas pourquoi pas tenter ma chance? Ca ne vaut rien d'essayer non?:mouais:

Je ne sais pas si ça ne vaut rien mais je pense qu'en effet ça ne coûte rien ;)

Surtout que je crois que la plupart du temps ils ne demandent rien. :up:
 
Oupss...:D
Faute de vocabulaire... Je sais pas pourquoi mais j'ai tendance à toujours dire ça...:mad:
Ca m'énerve:mad::mad::mad:
En tout cas encore mercii!!!:D
Vous me répondez 1min après avoir posté! Impressionnant!
 
Tiens nous au courant ;)
 
Pas de problème.;)
Reste plus qu'à persuader mon père à s'en occuper.:)
Mon anniversaire est le 13 février, ça va peut être le pousser à commander...:D
Sur ce... A très bientôt j'espère.:rateau:

H.S. : J'ai aperçu un membre du forum don le pseudo est prof58, qui est donc professeur dans la Nièvre d'après sa localisation. J'habite aussi la Nièvre... J'ai pas osé lui envoyer de message... (C'est peut-être un prof de mon lycée qui sait?:))