nouveau macbook = bootcamp

• Créateur du sujet Créateur du sujet xmbxmb
  • Date de début Date de début

xmbxmb

Membre confirmé
9 Mars 2009
52
2
Salut à tous,

Question bête : Je viens d'acheter un macbook que je n'est pas encore reçu, bootcamp y sera-t-il installé et tout de suite utilisable ? Merci ;)

Salut à tous,

Question bête : Je viens d'acheter un macbook que je n'est pas encore reçu, bootcamp y sera-t-il installé et tout de suite utilisable ? Merci ;)

oui

bootcamp est installé par défaut

mais il te faudra créer toi même la partition windows et y installer ... windows !

à mon avis tu confonds bootcamp (qui permet d'installer windows) et windows (qui nécessite bootcamp pour être installé)

C'est ça il te faut acheter windows ..... et en plus parallels ou Fusion si tu veux virtualiser windows....

EDIT: Arlequin plus rapide :D

Oui, c'est sûr manquerait plus que çà !:D (ptain, çà fait encore des sous ct'histoire si je le fais !)
virtualiser windows ? Qu'est-ce que çà veut dire ?

Oui, c'est sûr manquerait plus que çà !:D (ptain, çà fait encore des sous ct'histoire si je le fais !)
virtualiser windows ? Qu'est-ce que çà veut dire ?

ça te permet de travailler dans windows depuis MacOs

à la différence de bootcamp qui nécessite de quitter MacOs pour rebooter ton ordi sous windows

OK merci, c'est bon à savoir !

Si je comprend bien çà fait au moins 60€ de Windows +, si je veut, 80 de parallels soit 140 € au total :eek:?

pas cher ptetre pas mais disons pas excessif !

En tout cas merci pour vos réponses rapides, j'ai tout compris !