Nouveau Macbook Pro??

redah75

Membre actif
21 Juillet 2005
228
2
42
Bonjour tout le monde,
apres qlq recherches infructueuses sur google, je me permets de poster afin de savoir si vous auriez des infos sur la date de sortie des prochains MBP... :)

Merci bien
 
Le 12 septembre 2008 entre 11h21 et 11h23


Mais je suis pas sur....


********
Lien d'un fil qui pourrait t'intéresser.
 
Bonjour tout le monde,
apres qlq recherches infructueuses sur google, je me permets de poster afin de savoir si vous auriez des infos sur la date de sortie des prochains MBP... :)

Merci bien

ah oui c'est bizarre ca

j'ai egalement essaye de trouver les numeros gagnants du prochain loto de samedi j'ai pas trouve :D:D:D:D
 
ah oui c'est bizarre ca

j'ai egalement essaye de trouver les numeros gagnants du prochain loto de samedi j'ai pas trouve :D:D:D:D

Un peu de serieux, ou tu cherhces juste a bouster le nombre de message envoyés?? si t'as pas d'info utiles a partager, garde alors tes blages pour toi!!
 
Sauf ton respect, avec une petite recherche, tu aurais trouvé toutes les infos te ramenant à la prochaine plate-forme Intel (Montevina). Quant à savoir la date... Peut-être pour cet été. De toute manière, ce n'est pour l'instant que rumeurs...

C'est pour cette raison que quelques boutades répondent à ton premier message.
 
Un peu de serieux, ou tu cherhces juste a bouster le nombre de message envoyés?? si t'as pas d'info utiles a partager, garde alors tes blages pour toi!!

Si je puis me permettre, tu as le lien du premier message qui EST ta réponse (ou presque ! :D).

Oui, je suis son créateur...:)

Mais en ce qui concerne ta question, tu aurais quand même pu poster à la suite de mon "fil"...mais pour y répondre quasiment , ne te tapes pas les 9 pages: vas vers les 4/5/6°ème pages. ;)


Mais tu sais bien que l'on ne peut pas prévoir les dates de sortie d'un produit chez Apple ! :D
 
Pour Montevina, je suis bien au courant, mais je pensais qu'un date a ete plus ou moins fixee puisque tout le monde sait qu'un nouveau iPhone sera dispo en juin!!
 
Pour Montevina, je suis bien au courant, mais je pensais qu'un date a ete plus ou moins fixee puisque tout le monde sait qu'un nouveau iPhone sera dispo en juin!!

La faute à des fuites...

Mais bon, en même temps, ça tombe avec la WWDC, et on ne lance pas une nouvelle Rev. d'une machine existante dans une conférence de dévellopeurs...:D

Enfin moi je dis ça...
 
Connaissez-vous la date de sortie du prochain macbook avec le Montévina??
Je vais bientot acheter un macbook pro alors j'aimerais bien savoir :p

Merci
 
et bien moi je n'ai plus ce problème de dilemme... je l'ai acheté Samedi.

Malgré tout je ne pense pas que la nouvelle hypothétique mouture me perturbera, il est tout juste parfait pour mon utilisation.

En plus, j'essuierai pas les plâtres...
 
ben c'est peut-être plus fort que toi, mais faut que t'apprennes à te maitriser ou te mettre au yoga.
Je connais pas ton expérience mac mais t'as pas l'air de savoir ce qu'est une révision A.
Vous commencez à être gonflant avec votre psychose de la CG !
C'est le seul point ou je peux avoir un doute, couvert par Apple de toutes façons.

Le pire c'est que dans 1-2 mois lorsque le mbp sortira, vous risquez fort de vous retrouver dans la même situation.
 
C'est vrai que la 8600 GT n'a plus rien à prouver côté perf.. :rolleyes::rolleyes:

Mr Ferrari disait que pour gagner une course, il faut déjà la finir.

Pour les puces graphiques, c'est pareil. Les meilleures sont celles qui ne crament pas ton ordi avant l'arrivée. Perso j'aurais attendu la prochaine révision vu ce qu'il se passe avec les puces NVidia ...
 
Bah en fait, ce que je sous entendais n'est pas que la 8600 étai une mauvaise CG, mais tu disais que tu n'essuierais pas les plâtres, mais en fait si, puisque le 8600 connait les problèmes que l'on sait!! Mais je ne voulais en rien t'insulter ou t'offenser! Si je t'ai vexé, je m'en excuse :zen::zen:.

Bonne soirée!
 
Bah en fait, ce que je sous entendais n'est pas que la 8600 étai une mauvaise CG, mais tu disais que tu n'essuierais pas les plâtres, mais en fait si, puisque le 8600 connait les problèmes que l'on sait!! Mais je ne voulais en rien t'insulter ou t'offenser! Si je t'ai vexé, je m'en excuse :zen::zen:.

Bonne soirée!

Je ne suis pas vexé. C'est vrai que les première gen des produits Apple sont souvent source de petits soucis. Mais là, la puce NVidia ce n'est pas un problème de chez Apple ;)
 
Je ne suis pas vexé. C'est vrai que les première gen des produits Apple sont souvent source de petits soucis. Mais là, la puce NVidia ce n'est pas un problème de chez Apple ;)

Ce serait un comble...:D

Mais en tout cas, c'est silence radio là-dessus.

PS: si avertir assez longuement les acheteurs potentiels du risque qu'ils peuvent encourir avec une CG défectueuse c'est "Gonfler en faisant de la psychose"...:rolleyes:
On est pas sorti de l'auberge.
 
Ce serait un comble...:D

Mais en tout cas, c'est silence radio là-dessus.

PS: si avertir assez longuement les acheteurs potentiels du risque qu'ils peuvent encourir avec une CG défectueuse c'est "Gonfler en faisant de la psychose"...:rolleyes:
On est pas sorti de l'auberge.

Donc en résumé, il est préférable d'attendre la mise à jour ?
 
Donc en résumé, il est préférable d'attendre la mise à jour ?


Non, pas forcemment, c'est à ton appréciation personelle.
Tu as plusieurs choix possible:

-Soit tu considères que la CG est défectueuse, mais que c'est pris en charge de tout emanière par nVidia et Apple, si d'aventure elle cramait; alors tu achètes maintenant.

-Soit tu considères que la chaîne de montage nVidia a rattrapé le problème et que les nouvelles sont OK, alors tu achètes maintenant.

-Soit tu considères l'une ou l'autre des propositions du dessus, mais tu penses être plus "comblé" par la MàJ, alors tu attends pour acheter.

-Soit tu considères quedal, que tu t'en balances des Mac; qu'Apple te prend pour un attrophié du bulbe avec ses tarifs à la con, et tu achètes un Dell Inspiron tout vert avec Vista...



Moi ?? Je te conseillerais la dernière solution...:D