Nouveau Macbook Pro??

Non, pas forcemment, c'est à ton appréciation personelle.


-Soit tu considères quedal, que tu t'en balances des Mac; qu'Apple te prend pour un attrophié du bulbe avec ses tarifs à la con, et tu achètes un Dell Inspiron tout vert avec Vista...



Moi ?? Je te conseillerais la dernière solution...:D

Un Dell Inspiron, t'es pas serieux là?
 
T'as raison il dit n'importe quoi. Prend un acer chez Carrouf a 449 euros (sacoche et imprimante offerte) :D

Merde, mais évidemment! :D
Mais bien sûr...ahahalla j'aurais dû y penser!
 
En tout cas, moi, j'ai acheté mon MBP 2.4GHz il y a peu et j'en suis très content. Je m'étais demandé aussi si ça valait le coup d'attendre la prochaine révision, et je me suis rendu compte que beaucoup de problèmes survenaient dans la première série fabriquée lors d'une révision.

J'ai préféré acheter le MBP actuel, mais déjà révisé plusieurs fois, et éviter les problèmes. Et puis pour la carte graphique, si il y a un soucis avec, au pire il suffit de l'envoyer au SAV non ? J'ai une garantie de deux ans là ou je l'ai acheté, vu que je joue régulièrement si soucis il y a je devrais encore être couvert. Mais au SAV ils pourront en mettre une nouvelle ? Je ne m'y connais pas du tout, mais vu que c'est un portable, je suppose qu'ils seront obligés de remettre le même type de carte, non ?
 
En tout cas, moi, j'ai acheté mon MBP 2.4GHz il y a peu et j'en suis très content. Je m'étais demandé aussi si ça valait le coup d'attendre la prochaine révision, et je me suis rendu compte que beaucoup de problèmes survenaient dans la première série fabriquée lors d'une révision.
Dans un sens, ce n'est pas bete de raisonner comme ça.

J'ai préféré acheter le MBP actuel, mais déjà révisé plusieurs fois, et éviter les problèmes. Et puis pour la carte graphique, si il y a un soucis avec, au pire il suffit de l'envoyer au SAV non ? J'ai une garantie de deux ans là ou je l'ai acheté, vu que je joue régulièrement si soucis il y a je devrais encore être couvert. Mais au SAV ils pourront en mettre une nouvelle ? Je ne m'y connais pas du tout, mais vu que c'est un portable, je suppose qu'ils seront obligés de remettre le même type de carte, non ?

Par contre si la carte a des problèmes,n'espère pas qu'il t'installe un autre modèle plus performant
 
Par contre si la carte a des problèmes,n'espère pas qu'il t'installe un autre modèle plus performant

Sauf s'ils n'avaient plus de stock, ils seraient obligé de te filer la génération suivante ...
 
Sauf s'ils n'avaient plus de stock, ils seraient obligé de te filer la génération suivante ...

Mouais... il faut vraiment que le MBP soit vieux alors... Quand j'avais mon vieux iPod avec tous les boutons tactiles (sous l'écran...) ils me l'ont changé trois fois alors que la nouvelle génération était sortie depuis quasi un an... Donc il ont beaucoup de stock! Maintenant, je parle de iPods et pas de MBP, ça doit sûrement pas êtres les mêmes stocks...
 
Mouais... il faut vraiment que le MBP soit vieux alors...

Ils peuvent, je le rappelle, également se servir de pièces du Refurb ou des occases quelques peu "out".

Mais Mel a raison, ils peuvent t'en filer des nouvelles si les stocks sont limites sur les anciennes pièces.