Nouveau MacBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yo83
  • Date de début Date de début

Yo83

Membre confirmé
29 Septembre 2005
94
7
43
Pignans, 83, Var.
Hé bien voila, nous l'attendions, il est enfin arrivé.

Pour moi une grosse deception, le processeur graphique est le meme que sur le mini, a savoir l'intel GMA950 :( Pourquoi ?
Le prix reste le même que pour l'Ibook actuel (enfin devrais je dire l'ancien IBook), a savoir 1049 euros pour l'entrée de gamme.
:)
Voila, quel est votre avis sur la bête ?

Une question reste en suspens, qu'en est-il de l'autonomie qui fait la fierté de mon Ibook G4 ?

Pas d'avis véritable concernant la machine car je n'envisage pas de me la procurer dans un futur proche (et même un peu moins proche :D )

Pour ce qui est de l'autonomie, 6h maximum, 3h30 avec connexion sans fil et 2h30 en DVD (cfr news MacGé)

Edit: petit hic tout de même niveau design, c'est les 2 petites vis latérales qui sont bien trop visible à mon avis...

Image1-011.png

Pas bcp de surprises pour ce macbook. Comme les rumeurs l'annoncaient, frontrow, isight et core duo à tous les étages, de même que les modèles blanc et noir. Petite décéption concernant ce combo en entrée de gamme ainsi que la présence du GMA 950 pour toutes les machines... dommage !

Pour les prix, on s'y attendait hein ! Je trouve que c'est pas mal même si c'est en rien révolutionnaire.
Après un truc que je trouve bizarre : pourquoi un modèle haut en noir et bas en blanc ? lol

Le plus surprenant pour moi, c'est la gamme de prix !!

Modèle de base: ok
+200€ = SuperDrive (même pas DL ! )
+200€ = DD80Go (+20Go)

ya un peu d'abus, non?
ou alors ya un truc que je n'ai pas vu !?

quand est t'il pour le son?
ce sera des baffles comme sur le pb 12 ou le pb15??

Bon, il y a déjà un fil ouvert ici , inutile sans doute de multiplier ça partout...:cool:

Je reste persuadé que le combo doit revenir plus cher que le SD à l'achat (pour Apple). Franchement, Apple a dû se lever tôt pour trouver un combo en 2006. A moins que ce soit un geste écologique de la part de la Pomme. Ils ont évité à quelques dizaines de milliers de combo de finir directement à la casse...

sympa la machine hybride:mad:
l'esprit d'un ibook et la puissance graphique d'une calculatrice:D et le prix d'un portable aux caractéristiques bien supérieures:hein:
C'est encore du Apple.

rod

Ça me démange de pouvoir installer Aperture sur cette bête, un peu chère cependant; mais ça plaira à mon fils qui va faire le switch.:)