Salut !
Il me semble PRIMORDIAL de creer un forum dédié au nouveau MagSafe !
Quels avantages y voyez vous ?
Quels inconvénients ?
Quels usages vous imaginez ?
Avantage évident pour moi : le doc de voiture Belkin !
Clic l’iPhone en place / clac reparti avec [emoji7]
J’ai juste pas Compris si il gère la recharge aussi (ça serait trop bien) ?
Peut-être pourrait-on le cliper sur le frigo [emoji1]
Sinon hâte de voir ce qui sort avec ce système... que vont ils vous inventer ? Est-ce que comme le port de l’iPad personne ne va s’en emparer ? Vu les volumes d’iPhone on peut espérer que ça soit différent.
Perso Je suis emballé par la simple solution déjà proposé par Apple qui me permettra de mettre ma carte magnétique du travail et le ticket de métro. Ça fait longtemps que je chercher une coque de ce genre, mais à chaque fois je ne la prenait pas car ça devenait très encombrant. L’avantage ici c’est que en un clic je pourrais mettre de côté cet accessoire.
En inconvénients a par le rond moche sur la coque transparente je n’en vois pas. Enfin si pardon : les prix [emoji28]
Il me semble PRIMORDIAL de creer un forum dédié au nouveau MagSafe !
Quels avantages y voyez vous ?
Quels inconvénients ?
Quels usages vous imaginez ?
Avantage évident pour moi : le doc de voiture Belkin !
Clic l’iPhone en place / clac reparti avec [emoji7]
J’ai juste pas Compris si il gère la recharge aussi (ça serait trop bien) ?
Peut-être pourrait-on le cliper sur le frigo [emoji1]
Sinon hâte de voir ce qui sort avec ce système... que vont ils vous inventer ? Est-ce que comme le port de l’iPad personne ne va s’en emparer ? Vu les volumes d’iPhone on peut espérer que ça soit différent.
Perso Je suis emballé par la simple solution déjà proposé par Apple qui me permettra de mettre ma carte magnétique du travail et le ticket de métro. Ça fait longtemps que je chercher une coque de ce genre, mais à chaque fois je ne la prenait pas car ça devenait très encombrant. L’avantage ici c’est que en un clic je pourrais mettre de côté cet accessoire.
En inconvénients a par le rond moche sur la coque transparente je n’en vois pas. Enfin si pardon : les prix [emoji28]