Nouveau MAG SAFE pour iPhone 12- usages

Le modèle que j’ai indiqué s’intègre parfaitement à mon véhicule. Les modèles qui se fixent sur la grille d’aération ne sont pas compatibles avec ma voiture :/

J’ai le même soucis, j’ai l’impression que ça ne va pas passer pour moi, j’attends donc ceux compatibles. Une histoire de semaines tout au plus !
 
En fait je me demande si les aimants de l’iPhone sont pas suffisant pour le fixer à une simple barre métallique? Car si c’est le cas il est possible d’adapter assez facilement le support :)
J’ai pas encore reçu le miens pour faire l’essai
 
En fait je me demande si les aimants de l’iPhone sont pas suffisant pour le fixer à une simple barre métallique? Car si c’est le cas il est possible d’adapter assez facilement le support [emoji4]
J’ai pas encore reçu le miens pour faire l’essai

l’iPhone tient sur le frigo vertical. La gravité l’attire inexorablement vers le sol au moindre mouvement mais il tient! Après tu perds l’effet charge.

Par contre les nouvelles sont pas bonnes :

 
J’ai acheté le ESR halo lock moi du coup la semaine dernière.
Ca fonctionne comme je l’imaginais. Par contre la charge avec coque apple silicone en tout cas est particulièrement lente, j’ai fait 20 % en 1h je crois ca doit être le standard 7,5W mais ca ne me gène pas le but c’est de pas perdre de batterie en roulant quoi.

Le clip tient super bien sur mon espace 4, le téléphone est maintenant bien droit, le Face ID me détecte et le téléphone tient solidement avec les aimants. Juste dans ma voiture j’ai remplacé le câble d’origine par le ikea en 1,5m

C’est exactement ce que je cherchais et au prix que je l’ai payé j’ai pas attendu les retours des tests je me suis dit que j’allais faire cobaye. [emoji849]

Je le conseille
 
J’ai acheté le ESR halo lock moi du coup la semaine dernière.
Ca fonctionne comme je l’imaginais. Par contre la charge avec coque apple silicone en tout cas est particulièrement lente, j’ai fait 20 % en 1h je crois ca doit être le standard 7,5W mais ca ne me gène pas le but c’est de pas perdre de batterie en roulant quoi.

Le clip tient super bien sur mon espace 4, le téléphone est maintenant bien droit, le Face ID me détecte et le téléphone tient solidement avec les aimants. Juste dans ma voiture j’ai remplacé le câble d’origine par le ikea en 1,5m

C’est exactement ce que je cherchais et au prix que je l’ai payé j’ai pas attendu les retours des tests je me suis dit que j’allais faire cobaye. [emoji849]

Je le conseille

Je l’ai aussi il tiens bien même mieux vu que la surface est plus grande et il est plus discret en noir sur un tableau noir vs le blanc du galet Apple. C’est aussi le seul qu’on peut trouver sur Amazon en recherchant MagSafe voiture. Mais je préfère une fixation grille avec crochet.
Je crois que je vais annuler la commande du Belkin qui ne charge même pas..
 
Oui ca tient du tonnerre !
j’habite à Marseille, et les routes sont défoncées, quelque soit la vitesse, les dos d’ane... le téléphone ne tombe pas ! Très bon point.
Ca fait vraiment le boulot pour pas cher et le téléphone ne chauffe pas.
 
J’ai reçu le Belkin. Livraison plus rapide que prévu [emoji3060]
894073359e1d4e496142e7a630cccf2a.jpg

Il clique au contact de l’iPhone. Il tiens bcp mieux que le MagSafe à sa droite au niveau magnétique. Sinon côté fixation grille c’est moins bien car pas de crochet.
Details important avec le rond magSafe. J’ai du mettre la plaque métallique adhésive fournie avec la fixation magnétique sinon ça ne chargeait presque pas. Le aiments de la fixation devaient interférer avec la charge QI.
 
Dernière édition:
J’ai reçu le Belkin. Livraison plus rapide que prévu [emoji3060]
894073359e1d4e496142e7a630cccf2a.jpg

Il clique au contact de l’iPhone. Il tiens bcp mieux que le MagSafe à sa droite au niveau magnétique. Sinon côté fixation grille c’est moins bien car pas de crochet.
Details important avec le rond magSafe. J’ai du mettre la plaque métallique adhésive fournie avec la fixation magnétique sinon ça ne chargeait presque pas. Le aiments de la fixation devaient interférer avec la charge QI.

J’ai pas compris, tu vas garder les 2 ?
 
J’ai pas compris, tu vas garder les 2 ?

Je ne sais pas. Je verrai à l’usage ce que je préfère. Mais je pense qu’il va repartir car sans la charge c’est moins pratique. L’autre tiens largement assez.
 
J’ai acheté le wallet pour mettre la carte des portes de mon lieu de travail et le ticket de métro que je perds toujours.
C’est classe.

Pour rigoler : quand il est pas sur le tel on peut le coller à l’iPad aussi

IMG_0644.JPG
 
Bonjour à tous,

comme je ne trouvais pas ce que je voulais, avec charge et pas moche.., j'ai fais çà, c'est hyper propre et solide !

Un support aimant grille avec rotule de chez Norauto à démonter (très bonne finition et pas cher), la boule de la rotule dans son axe fixée directement sur l'aérateur de la voiture (vissée + adhésif double face épais entre les 2, çà forme comme une seule pièce avec l'aérateur..), retirer les aimants (lu sur des forums US que le magsafe ne fonctionnait plus au bout de quelques jours sinon..), puis double face un peu épais de qualité pour le magsafe collé dessus.

Cà tient fort, aucunes vibrations.., et le téléphone se retire facilement sans forcer en le basculant sur un côté :
 

Fichiers joints

  • IMG_0522.jpeg
    IMG_0522.jpeg
    373,4 KB · Affichages: 246
  • IMG_0524.jpeg
    IMG_0524.jpeg
    362,6 KB · Affichages: 244
  • IMG_0525.jpeg
    IMG_0525.jpeg
    382,7 KB · Affichages: 246
  • IMG_0527.jpeg
    IMG_0527.jpeg
    374,4 KB · Affichages: 253
  • IMG_0037.jpeg
    IMG_0037.jpeg
    345,2 KB · Affichages: 245
  • IMG_0038.jpeg
    IMG_0038.jpeg
    411,2 KB · Affichages: 258
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Je l’ai aussi il tiens bien même mieux vu que la surface est plus grande et il est plus discret en noir sur un tableau noir vs le blanc du galet Apple. C’est aussi le seul qu’on peut trouver sur Amazon en recherchant MagSafe voiture. Mais je préfère une fixation grille avec crochet.
Je crois que je vais annuler la commande du Belkin qui ne charge même pas..
J’ai également acheté le HaloLock de chez ESR.
Avant de l’ouvrir, je le mets au pied du sapin. :D
...ben non...il n’y a plus de sapin.

En fait il faut maintenant une coque Magsafe ou compatible car avec la coque silicone, coque standard, cela ne tiens pas.

A noter que j’utilisais avant un magnet pour tenir mon iPhone 6 sur le tableau de bord de la voiture. Dans la coque du 6, je mettais un aimant et cela tiens bien dans la voiture.
Avec le 12 Pro, cela fait le job, cela tiens bien aussi...mais il n’y a pas de recharge.
maintenant, l’aimant est à proscrire dans une coque pour la recharge sans fil.

Donc seule solution que j’ai trouvé pour recharge sans fil et maintien aimanté sur tableau de bord : coque Magsafe ou ESR (avec aimant intégré)...et HaloLock de chez ESR.
 
Bonjour à tous,

comme je ne trouvais pas ce que je voulais, avec charge et pas moche.., j'ai fais çà, c'est hyper propre et solide !

Un support aimant grille avec rotule de chez Norauto à démonter (très bonne finition et pas cher), la boule de la rotule dans son axe fixée directement sur l'aérateur de la voiture (vissée + adhésif double face épais entre les 2, çà forme comme une seule pièce avec l'aérateur..), retirer les aimants (lu sur des forums US que le magsafe ne fonctionnait plus au bout de quelques jours sinon..), puis double face un peu épais de qualité pour le magsafe collé dessus.

Cà tient fort, aucunes vibrations.., et le téléphone se retire facilement sans forcer en le basculant sur un côté :

Propre le bricolage !!
J’aime beaucoup l’intégration.
J’avais pensé aussi mettre le halo à gauche du volant, j’ai fait des tests mais j’avais 2 doutes pour ce positionnement :
-le risque de perdre le téléphone en le manipulant à 90km/h fenêtre ouverte ,
-le risque de vol a l’arrachée en ville vitre ouverte.
Du coup je suis repassé sur l’aérateur central.
 
Bonjour,
Pour info, j'ai fais donc l'acquisition d'un mini, et avec la coque apple mon aimant n'est pas des plus rassurant. Par contre avec l'iPhone nu, ca tient super bien...
IMG_0026.jpegIMG_0027.jpeg
 
Bonjour, quelques petites questions sur la technologie MagSafe pour l'iPhone et l'Apple Watch.
Est-ce que le galet MagSafe pour iPhone est enfin tressé ?
Et est-ce que la version tréssée pour l'Apple Watch (fournie avec l'Apple Watch Sport) est disponible séparément ou est-ce toujours la version simple vendue dans le commerce ?
(oui j'aime les fils tressés)
Et enfin, aucune rumeur concernant le Chargeur double MagSafe qui passerai à l'USB-C ?