Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum accessoires
Accessoires iPhone et iPad
Nouveau MAG SAFE pour iPhone 12- usages
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Tit_Ben" data-source="post: 13876949" data-attributes="member: 1119017"><p>Pour ma part je n’ai pas acheté le nouveau cable MagSafe le jour de mon retrait d’iPhone. </p><p>Et bien en final j’ai bien fait, je n’en ai pas l’utilité pour l’instant à mes différents bureaux. </p><p>1-Si je suis à mon bureau et que je veux remonter tranquille la charge, j’utilise l’ancien cable/chargeur de mon 8</p><p>2-Si je veux une charge rapide pour partir faire un tour, je débranche l’iPad et je mets le cable du 12 sur le chargeur 20W</p><p>3-A ma table de nuit j’ai un Qi classique ca fait le taf depuis 2 ans je vois pas pourquoi ca deviendrait obsolète. </p><p></p><p>Par contre je vois 1 endroit où je vais en avoir serieusement besoin : </p><p>En voiture !</p><p>En effet j’ai une plaque gecko (genre de silicone magique qui adhère tout et n’importe quoi à n’importe quelle surface) </p><p>Jusqu’à présent ca a toujours accroché mes iPhone.</p><p>SAUF qu’avec la coque Silicone Apple et bien ca marche pas, la texture est trop douce, trop proche du tissu et ca n’adhère pas, donc le tel tombe et c’est relou. </p><p>Du coup le produit que je vais rechercher c’est un socle de recharge MagSafe (donc pas le Belkin présenté à la keynote qui ne fait pas chargeur). </p><p>J’attends un peu que l’offre s’étoffe, à voir si je me bricole un truc ou si je le mets sur les ventilations comme le font la plupart des solutions (pas sur que ca passe sur mon véhicule...)</p><p></p><p>Mais pour moi c’est clairement là que ce sera essentiel et magique !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tit_Ben, post: 13876949, member: 1119017"] Pour ma part je n’ai pas acheté le nouveau cable MagSafe le jour de mon retrait d’iPhone. Et bien en final j’ai bien fait, je n’en ai pas l’utilité pour l’instant à mes différents bureaux. 1-Si je suis à mon bureau et que je veux remonter tranquille la charge, j’utilise l’ancien cable/chargeur de mon 8 2-Si je veux une charge rapide pour partir faire un tour, je débranche l’iPad et je mets le cable du 12 sur le chargeur 20W 3-A ma table de nuit j’ai un Qi classique ca fait le taf depuis 2 ans je vois pas pourquoi ca deviendrait obsolète. Par contre je vois 1 endroit où je vais en avoir serieusement besoin : En voiture ! En effet j’ai une plaque gecko (genre de silicone magique qui adhère tout et n’importe quoi à n’importe quelle surface) Jusqu’à présent ca a toujours accroché mes iPhone. SAUF qu’avec la coque Silicone Apple et bien ca marche pas, la texture est trop douce, trop proche du tissu et ca n’adhère pas, donc le tel tombe et c’est relou. Du coup le produit que je vais rechercher c’est un socle de recharge MagSafe (donc pas le Belkin présenté à la keynote qui ne fait pas chargeur). J’attends un peu que l’offre s’étoffe, à voir si je me bricole un truc ou si je le mets sur les ventilations comme le font la plupart des solutions (pas sur que ca passe sur mon véhicule...) Mais pour moi c’est clairement là que ce sera essentiel et magique ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum accessoires
Accessoires iPhone et iPad
Nouveau MAG SAFE pour iPhone 12- usages
Bas