Nouveau magasin Apple à Nantes

DualG4

Membre actif
22 Juin 2004
681
25
51
Nantes
Je sais qu'il y a quelques Nantais sur Macgé, et peut-être ne savent-ils pas qu'un nouveau magasin Apple va ouvrir la semaine prochaine sur le boulevard de Strasbourg. A première vue, ça a l'air plutôt grand.

J'ai oublié son nom, mais je n'ai pas l'impression qu'il fasse parti d'une des grandes enseignes qu'on trouve en France (mais peut-être me trompe-je).

Ah non, c'est pas chouette. C'est carrément renversant.

bon le flood étant répréhensible : répréhension :p

pour info zehead : une foi et un foie donc ton astuce elle vaut pas tripettes :siffle:

Quant à l’auteur de ce sujet : je l’invite à retenter l'expérience dans “réagissez” s’il ne veut de seconde fin funeste à son fil

bon le flood étant répréhensible : répréhension :p

pour info zehead : une foi et un foie donc ton astuce elle vaut pas tripettes :siffle:

Quant à l’auteur de ce sujet : je l’invite à retenter l'expérience dans “réagissez” s’il ne veut de seconde fin funeste à son fil

Admet quand même que le coup du bonze était pas mal.

Tous les deux, vous êtes de déplorables cyniques... Moi, je ne faisais qu'exprimer une joie pure de grand enfant que tout peut encore émerveiller au seuil de la maturité... :p

Moi mon Dupont
moi je te comprend.

Cette nouvelle m'émerveille mon cœur à moi aussi que j'ai et qui bat très fort d'amour.
Ce petit nioubie est bien gentil.

:rose:
:love:

Je sais qu'il y a quelques Nantais sur Macgé, et peut-être ne savent-ils pas qu'un nouveau magasin Apple va ouvrir la semaine prochaine sur le boulevard de Strasbourg. A première vue, ça a l'air plutôt grand.
.

je te souhaite, ainsi que a tous le nanteis , que cette nouvelle boutique apple soit
geré par un responsable serieux , humain, et surtout pas autain comme c'est le cas de celui qui tiens la boutique "mac" qu'il y a chez moi :zen:

Il semblerait qu'il doute un brin de la sincérité de mon enthousiasme enfantin concernant l'ouverture de ce merveilleux magasin... :(
Fais pas attention, va.
Il est plus lui-même en ce moment, il le pensait surement pas.

Allez viens, on va causer concombre dans les forums techniques.

Pourquoi ils ont pas mis l'AS dans le lieu unique. A quoi ça sert un lieu unique sinon ? :D

Bon en tous cas maintenant, vous avez le plus grand hammam de France.. Enfin un hamman à ce prix là, faut pas déconner non plus :mouais:

• J’aime
Réactions: Fat Boss Slim
C'est fait la Boutique de Nantes est ouverte. Le jour de l'ouverture : -10% sur tous les mMacs ! Pas mal :)

C'est bien rue de Strasbourg.

Elle fait partie du même groupe que nous à Rennes, mais elle devient du coup le plus gros APR de France !

Bon vent à mes collègues Eric et Samuel ! ;)