nouveau périférique

macarel

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2001
1 923
188
72
dans le pays du vent
Je ne sais pas si on a parlé déjà, je ne l'ai pas vu.
Voilà ce que j'ai trouvé sur "Macfreak", (site hollandais dédié au.?????:D )
Peutêtre ça peut interesser quelqu'un :cool: :cool: :zen: :zen:
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
macarel a dit:
Je ne sais pas si on a parlé déjà, je ne l'ai pas vu.
Voilà ce que j'ai trouvé sur "Macfreak", (site hollandais dédié au.?????:D )
Peutêtre ça peut interesser quelqu'un :cool: :cool: :zen: :zen:

Et tu as vu quoi, au juste ? :eek:
Parce que soit les lions de la réserve ont tout bouffé, soit mes lunettes sont vraiment dégueu parce que moi, je ne vois rien :D
 
  • J’aime
Réactions: macarel
Luc G a dit:
Et tu as vu quoi, au juste ? :eek:
Parce que soit les lions de la réserve ont tout bouffé, soit mes lunettes sont vraiment dégueu parce que moi, je ne vois rien :D
Heu fait gaffe t'as un truc dans l'œil droit !!!!!

Mais de toute façon il n'y a rien à voir !!! T'as pas oublié quelque chose macarel ??? Le lien par exemple...
 
Ok, tout est dit ? Vi ? Bon, d'accord !


EDIT : De mauvaises infos et le flood ambiant conjuguées à mes ennuis de liaison internet m'ont conduits à fermer ce fil pensant que cet ... euh ... objet était en fait une blague. Il semble en fait que non, donc je rouvre, et transfère dans musique.
 
Effectivement, après avoir pu enfin voir cette vidéo, ce n'était pas une blague ! Par contre, je ne suis pas convaincu que cet objet soit dans le commerce, ça ressemble plutôt à un génial bricolage.
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Pascal 77 a dit:
Ok, tout est dit ? Vi ? Bon, d'accord !


EDIT : De mauvaises infos et le flood ambiant conjuguées à mes ennuis de liaison internet m'ont conduits à fermer ce fil pensant que cet ... euh ... objet était en fait une blague. Il semble en fait que non, donc je rouvre, et transfère dans musique.
Je fais rarement de blagues, les forums sont tellement sévères....:D :D :D
 
Fat Boss Slim a dit:
Oui et d'ailleurs je me permettrai de corriger :[size=+2] on dit [/size]périphérique et non périférique :D

Comment entend-t-on la différence ? :D