Nouveau site

FredoZeFrog

Membre confirmé
24 Novembre 2009
64
4
voila switchieur récent , j'ai créé mon site via iweb09 en une apres midi , c'est tout simplement énorme .

www.frederic-gingreau.com

qu'en pensez vous?

quelques questions aux utlisateurs averti(e)s de iweb09:

comment puis je traduire les next et previous dans la parti blog dites competences ou en anglais expertise?
comment dois je les faire tourné en boucle ? en cliquant sur next et tourné en rond a la place de bloqué a la fin?
comment puis je effacé la date des blogs pour avoir la meme chose sans les date dans les archives?

comment puis faire repassé googlebot car il est passé une fois et depuis j'ai bien réactualisé le site en 2 langues donc j'aurai espérer qu'il repasse faire une indexation pour que mon nom soit en haut des résultat sur google
j ai mon nom dans les meta tag author copyright content keyword etc mais devant j'ai wikipédia et facebook , est ce possible d'etre devant ces gros bouffe tout de mots clés , ou meme mon nom sur l'url ni changera rien?
faut il un délai avant de remonter au classement?

merci d'avance
 
Salut,

qu'en pensez vous?
comme c'est un site pour te présenter professionnellement, il sera important de vérifier son affichage sur PC notamment sur Internet Explorer. Méfie-toi du mauvais affichage du menu sur certaines versions de navigateurs sur PC, il est conseillé de ne pas l'afficher et de faire son propre menu fait de simples liens.

comment puis je traduire les next et previous dans la parti blog dites competences ou en anglais expertise?
Ces deux boutons sont de simples liens faits en texte: on se contente de sélectionner les mots "previous" et "next" en double-cliquant dessus (en évitant les signes < ou > ) et de les renommer respectivement en "précédent" et "suivant"

comment puis je effacé la date des blogs pour avoir la meme chose sans les date dans les archives?
Tu ne peux pas : l'affichage de cette page dépend d'un fichier Javascript, on évite de mettre le nez dedans.
N'affiche pas de lien vers cette page d'archives alors et propose une page personnalisée faîte de liens vers tes propres articles (inspecteur > inspecteurs des liens > liers vers... une de mes pages).

comment puis faire repassé googlebot car il est passé une fois et depuis j'ai bien réactualisé le site en 2 langues donc j'aurai espérer qu'il repasse faire une indexation pour que mon nom soit en haut des résultat sur google
Si je ne trompe pas les codes sensés faire revenir les robots sur un site ne marchent pas. Google en fait qu'à sa tête.
C'est aussi le cas des meta Keywords que tu t'es fais "chier" à mettre sur ta page d'accueil après publication, Google le précise sur son blog.
 
  • J’aime
Réactions: divoli et twinworld
un grand merci a toi pour avoir pris le temps de répondre , de façon claire nette et précise.
pour l affchiage pc pour avoir demander à quelques connaissance en ligne ca semblait fonctionner trms bien.
mais tu as raison, je vais suivre ton conseil pour refaire le menu car la version actuelle du site ne marche pas sur mon htc touch pro sur lequel je te repond actuellement.
il n y a que les liens manuels simples qui marche sur le phone tel que le chagement de langue dans l acceuil.

depuis je me suis intéressé a google, et vi les meta key words et le tralala ca sert a rien,je me suis créé un compte sur google et a redemandé l examen du site pour une nouvelle indexation.qui soit dit en passant sera surement ignoré pour la plupart des cas et sera peut etre examiné si le bot juge nécéssaire de le faire, le site conseil de rerentrer l url plus efficace.

merci des précisions concernant le blog , j ai été flemmard je pense refaire une bonne partiet comme tu le dis avec sous page etc. pour vraiment avoir ce que j aimerai.

pourquoi avoir été flemmard, j suis tombé dans le piège de me laisser enfermer par la simplicité du site alors qu en jettant un oeil avec dreamweaver on comprend mieux comment ca marche.


merci a koeklin qui m a eclairé et montré le chemin du pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, avec un peu de patience.
 

Sujets similaires