Nouveau son de notification Gmail

iMrjX

Membre actif
12 Mai 2015
117
14
37
Bonjour,
Dans la version 5 de l'application Gmail on peut constater que le son de la notification a changé, c'est une nouvelle sonnerie de ce que l'on a en interne de l'iPhone. Quelqu'un aurai-t-il ce fichier "son"? A priori, sur internet, le fichier se situerait dans
Applications\Gmail\GmailHybrid.app\notification.waw
Pour ce qui sont sous un idevice jailbreaker. Ne l'étant pas je ne peux récupérer ce fichier... un petit coup de main pour cette sonnerie que j'affectionne beaucoup ;-)

Merci

Je ne sais pas si c'est exactement celui-là, si c'est la bonne application (la procédure est la même) et si tu es sous Mac ou non, mais :
Télécharges l'application avec iTunes (si elle n'est pas déjà présente).
Clic droit dessus, Afficher dans le Finder. Copie/colles-la ailleurs.
Renomme le .ipa en .zip (dis oui à la fenêtre qui va te demander si tu veux réellement changer l'extension du fichier).
Dézippe-le.
Ouvre le dossier Payload.
Clic droit sur le fichier dedans (qui est un .app), Afficher le contenu du Paquet.
Cherche les fichiers .wav (ou .mp3, .caf etc.)
Sur Gmail 5.0.5 (de ce que j'ai vu vite-fait), il y a un dossier Sounds, avec 04_inbox_a_inbox_zero.wav, 07_r04_inbox_b_email_sent.wav, 07_r04_inbox_b_pin.wav, 07_r04_inbox_b_swipe_away.wav et sinon deux fichiers .caf : email_received.caf et email_return_from_snooze.caf

• J’aime
Réactions: iMrj6