Nouveau : stylets pour les nouveaux trackpads et l'iphone

quetzal

Membre expert
Club iGen
30 Novembre 2006
1 240
44
Paris
www.transitionaloeuvre.org
Macworld annonce la sortie de stylet qui peuvent permettre d'utiliser les trackpads des nouveaux MacBook comme de véritables tablettes graphiques. Ces stylets peuvent également servir d'instrument de saisie pour l'iPhone ou l'iPod Touch, en hiver par exemple, ou quand on a les ongles un peu longs.
sketch_render_horizontal.png


Baptisé Pogo Sketch, cet accessoire est vendu $14, aux USA, par la société Ten One Design. Avec le port international, il vous en coutera près de $30. A quand une distribution en France ?
 
Oui je pense m'en acheter un demain mais je cherche juste un logiciel permettant de prendre des notes comme sur un bloc note. Etant pas très rigoureux dans le rangement (du moins je trouve plus intéressant de ranger ses affaires assis ou couché avec son ordi...) bah ça m'intéresserait beaucoup!

J'ai vu que le stylet pouvait venir ave cun logiciel s'appelant inklet mais bon je sais pas, c'est surtout pour adapter le trackpad. Enfin si je ne me trompe pas!

---------- Nouveau message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h28 ----------

Oui je pense m'en acheter un demain mais je cherche juste un logiciel permettant de prendre des notes comme sur un bloc note. Etant pas très rigoureux dans le rangement (du moins je trouve plus intéressant de ranger ses affaires assis ou couché avec son ordi...) bah ça m'intéresserait beaucoup!

J'ai vu que le stylet pouvait venir avec un logiciel s'appelant inklet mais bon je sais pas, c'est surtout pour adapter le trackpad. Enfin si je ne me trompe pas!