nouveau sur mac avec un tournesol

essian

Membre enregistré
10 Février 2013
9
0
37
Bonjour à tous je viens vous voir car je suis novice sur mac (du moins les anciennes versions, car mon ami à un macbook pro lion et donc du coup aucun problème de compatibilité).

Mon gros soucis est que j'ai récupéré ce mac car je n'avait plus d'ordinateur et mon ami à besoin de son macbook pour bosser. J'avais donc besoin d'un ordi pour naviguer sur internet faire un peu de vidéo ect.

Cet imac est plutôt bien équiper plein de petit logiciel dont j'avais besoin mais gros soucis la navigation internet.
Je ne peux plus regarder de vidéos sur le net.

J'ai d'autres petit soucis j'ai la suite office windows d'installer comment ce fais ce qu'elle fonctionne?

Pour les vidéos sur Internet, il faut flash player, et ne pas utiliser Safari qui doit maintenant être obsolète sur l'iMac G4. La suite Office windows ? Tu veux dire Microsoft Office ? Normale qu'elle fonctionne: il existe une version Mac depuis un bout de temps maintenant.

Pour les vidéos sur Internet, il faut flash player, et ne pas utiliser Safari qui doit maintenant être obsolète sur l'iMac G4. La suite Office windows ? Tu veux dire Microsoft Office ? Normale qu'elle fonctionne: il existe une version Mac depuis un bout de temps maintenant.

Je suis avec firefox, mais pas possible de mettre à jour les flashplayer en plus sur les site ou ça fonctionne la vidéo lag à fond.

Je ne savais pas pour la suite microsoft office.

j'ai plein de petite appli qui tourne en sous marin comment faire le tri dans tout ça?

---------- Nouveau message ajouté à 13h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h25 ----------

pareil j'ai un message du fait que mon firefox n'est pas à jour puisque la nouvelle version n'est pas compatible avec mon mac.
"certains plugins utilisés par cette page ont été bloqués pour votre protection"
Il ne me propose que de mettre à jour je voudrais bien que ce message n'apparaisse plus

Salut,