Nouveau sur mac....

francislebon

Membre enregistré
17 Mars 2010
6
1
Lyon
Bonjour a tous ,

Juste pour vous dire que j'ai acheté aujourd'hui mon macbook pro 15 pouces 2,4 ghz I5 et que pour l'instant je suis très content...
Je ne sais a peu près rien faire , mais j'ai un sourire bète scotché au visage...

Je pense que je ne vais pas trop tarder a vous solliciter pour de multiples choses...

Bonne journée a tous !!!!
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Oui, oui ... une photo ....mais du MacBook Pro dans la galerie switch, évidemment :rateau:
 
J'espère être dans ton cas dans quelques semaines.. =D
 
Bien vu Twinworld , ca allait etre le titre de mon prochain sujet mais tu m'as renseigné avant...
J'ai toujours pas perdu mon sourire , je trouve que le passage de Windows a Mac OS se fait relativement bien et je suis toujours satisfait...
Ah oui autre chose , hier je jouait sur mon mon nouvel objet a un jeu (Football manager 2010) et d'un coup , le jeu s'est figé...(j'utilise Virtual Box pour jouer...)Un peu desarçonné , j'ai appuyé sur le bouton Power pendant quelque secondes (je ne savais pas quoi faire !!!)...L'image est resté figé une minute environ puis l'ecran est devenu noir...
La , grosse panique , d'autant qu'il m'etait impossible de le rallumer pendant 5 minutes...Puis , au bout de 5 minutes donc , j'ai rappuyé sur Power et il s'est lancé le plus naturellement du monde...AU passage , il m'indiquait que le systeme avait eu un problème...
Cela arrive t-il souvent (image figé pdt un jeu) et surtout , que doit je faire quand ça arrive !!!Ai je bien fait de maintenir le bouton Power ou dois je le laisser vivre sa vie et attendre ???
Merci d'avance pour vos réponses !!!!!