Nouveau ThunderBolt Display ?d

goulaheau

Membre enregistré
13 Mai 2012
2
0
Bonjour, je suis le possesseur d'un MacBook Air 2012 et j'aimerai un de ces jours acquérir un ThunderBolt Display.

Est-ce que la puissance de la HD4000 permet de faire tourner des jeux en toute fluidité par exemple WOW avec la résolution de 2560x1440 ?

Pensez-vous que les nouveau ThunderBolt Display pourront avoir une carte graphique intégrée ?

Quand pensez-vous qu'ils sortiront ? Q2, Q3 ou Q4 de 2013 ?

Voilà mes questions, j'attend vos réponses avec impatience :).

Goulaheau.

Pour WoW, je ne peux pas te répondre, mais la résolution du Thunderbolt Display me paraît assez énorme pour pouvoir poser problème. Quant aux futurs écrans, Apple n'intègrera certainement pas de carte graphique. L'évolution sera certainement au niveau du design, de l'écran qui aura un traitement anti-reflet, ainsi que le support de l'usb3.

WoW ne demande pas une config de malade pour fonctionner, mais ton idée semble osé, surtout que pour du jeux un imac 27" de base model 2011 en resolution native peut en chier alors un mba j'imagine pas trop en fait.

sur ta config qu'est ce que donne WoW? quel reglage? et surtout même si tu peut tu mettre en "ultra" sur ta config actuel, et que tu baisse tes reglage pour la resolution du thunderbolt display, quand tu vas te pointer en raid ou lors de la visite de ville un peut charger tu vas avoir une chute de fps non negligeable. (je me souvient de hurlevent sur la place du marché c'etait chaud avec mon macbook et surtout sa chauffait dur).

donc certainement que oui ton jeu va se lancer, de la a le rendre jouable c'est pas gagné. les mac ne sont pas indiqués pour du jeu, ca fonctionne mais faut jamais trop en demander.

Bonjour et merci de vos réponses,
Sur mon MBA actuel lorsque je mets les graphismes en moyen j'ai environ 40 Fps.
J'ai bien réfléchi et ce projet me semble impossible donc je devrai garder mon PC Windows pour jouer :/. C'est dommage parce que j'en avais vraiment marre de Windows mais sur un Mac on est trop limité pour jouer.

Bonne journée,

Goulaheau

un mois plus tard j y vais de mon commentaire .

avec un macbook pro 17 2011 (core i7 2,2 , radeon 6750 1go de vram , 8go de ram) wow tourne on va dire en detail moyen/ bas sur mon thunderbolt ....

apres j ai pu lire plein de commentaire comme quoi il etait mega fluide dans la resolution native du portable...perso ça a jamais etait le cas ..