Nouveau Utilisateur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ping81
  • Date de début Date de début

Ping81

Membre enregistré
18 Mai 2012
4
0
Bonjour,

Je me presente Stéphane, nous avons acheter avec ma femme un Macbook Pro 13" il y a de çà quelque mois mais nous avons eu Mac OS X Léopart de livre avec et non MAcOX X Lion.
Donc je crois que c'est pour cela que nous n'avons pas Icloud sur notre Mac.
Je voudrais avoir quelques information sur ce sujet là.
Je remercie par avance tous les utilisateurs me répondant.

Par contre un petit Plus est ce que Icloud gerer la messagerie et si oui sous quel logiciel sur MAc "Outlook" ou "Mail" merci d'avance.

Bonjour,

Je me presente Stéphane, nous avons acheter avec ma femme un Macbook Pro 13" il y a de çà quelque mois mais nous avons eu Mac OS X Léopart de livre avec et non MAcOX X Lion.
Donc je crois que c'est pour cela que nous n'avons pas Icloud sur notre Mac.
Je voudrais avoir quelques information sur ce sujet là.
Je remercie par avance tous les utilisateurs me répondant.

Par contre un petit Plus est ce que Icloud gerer la messagerie et si oui sous quel logiciel sur MAc "Outlook" ou "Mail" merci d'avance.

Pour bénéficier de Icloud, il faut migrer sur Lion. Si vous avez fait toutes vos mises à jour, vous devez être à la 10.6.8 et donc avoir accès au mac app store. A partir de là, vous pouvez acheter Lion pour 25 euros.

La messagerie marche avec Mail et Outlook. Il y a des centaines de tutos sur le net pour effectuer la manipulation :)

OK je vais essayer ceci et je reviendrai vers vous pour vous dire comment cela à fonctionner.

Une dernier questions?

Est ce que le passage sur Lion va me supprimer les photos dans iPhotos et met mail?

Merci d'avance