À lire NOUVEAU – Vectorize !

MacVF

Modérateur
Modérateur
13 Novembre 2013
435
22
67

Vectorize! est disponible !

L'outil de conversion de graphiques matriciels en graphiques vectoriels.

Vectorize! est l'outil parfait pour convertir rapidement et facilement n'importe quel graphique matriciel (à base de pixels) en graphique vectoriel évolutif indépendant de la résolution, non seulement sur votre Mac, mais aussi sur votre iPhone et iPad. Que vous souhaitiez convertir, un logo JPG basse résolution, une bande dessinée, un croquis ou même une photo, Vectorize! transformera vos pixels en vecteurs. Ce support peut ensuite être mis à l'échelle à volonté.

Offre de lancement 9.99 € pour les versions macOS et iOS sur l'App Store puis 19,99 €
(une seule licence valable pour le Mac et les appareils iOS)

Importer, convertir, exporter
Convertir un graphique à base de pixels (comme une photo, un dessin, etc.) en un graphique vectoriel indépendant de la résolution avec Vectorize! est assez intuitif : commencez par choisir le fichier à vectoriser ou utilisez votre iPhone pour prendre une photo, puis laissez Vectorize! faire le reste. Utiliser votre iPhone pour prendre une photo et l'importer directement dans Vectorize! est une autre manière de faire très pratique à l'usage.

Les formats de fichier pouvant être importés sont :
• JPG,
• PNG,
• TIFF,
• HEIC,
• GIF,
• ou de connecter un iPhone et prendre une photo.

Une fois que votre graphique a été sélectionné et importé, vous pouvez déterminer le niveau de détail de la vectorisation et choisir d'ajouter des contours ou un lissage des arêtes. Une fois la conversion réalisée il ne vous restera plus qu'à cliquer sur "Exporter".

Vos options de format d'exportation sont :
• PDF,
• SVG,
• Fichier Logoist, pour une édition ultérieure.

Retrouvez nos autres produits sur www.macvf.fr

Bonnes découvertes !
 
Dernière édition par un modérateur:
Spectaculaire comme logiciel. Au départ, je pensais qu'aucune option n'était possibles, mais elles arrivent dans un second temps.

À ce prix là, je ne regrette pas mon achat.

Et bravo pour la traduction, elle est parfaite.