nouveau Virtual PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Apple et Microsoft ont annoncé qu'ils travaillent ensemble sur le futur virtual pc qui tournera (vraisemblablement très rapidement) sur les MacTel...
Quelqu'un a entendu quelque chose quand à la date de sortie?

Merci à toi. C'est intéressant. A chaque nouvelle version de Virtual PC, ils disent la même chose mais ce n'est jamais vraiment convainquant. Maintenant, leurs arguments me semblent plus crédibles mais si je mets Windows sur mon Mac, c'est pour lui en demander beaucoup, beaucoup, voire même plus que ça encore! Alors la meileure solution serait plutôt d'installer directement Windows sur une autre partition puisqu'il semble que ce soit possible... mais gare aux virus, ce genre de combines me fait peur.

Pochtroi a dit:
mais gare aux virus, ce genre de combines me fait peur.
C'est clair, ça serait dommage de devoir s'emm... avec des anti-virus et tout le reste... Surtout quand on a pris l'habitude de ne pas en tenir compte du tout!

Pochtroi a dit:
Merci à toi. C'est intéressant. A chaque nouvelle version de Virtual PC, ils disent la même chose mais ce n'est jamais vraiment convainquant. Maintenant, leurs arguments me semblent plus crédibles mais si je mets Windows sur mon Mac, c'est pour lui en demander beaucoup, beaucoup, voire même plus que ça encore! Alors la meileure solution serait plutôt d'installer directement Windows sur une autre partition puisqu'il semble que ce soit possible... mais gare aux virus, ce genre de combines me fait peur.

que ce soit pour la date de disponibilité ou les performances ... on risque d'être à nouveau déçu ... car lorsque les G5 sont sortis, MS avqait promis que VPC serait à la fois ultra rapide et surtout que sa sortie ne tarderait pas trop. Résultat des courses : il a tardé à mort (on s'est tous dit que c'était pour mieux optimiser la bête!!) mais les performances ont été très médiocres.

Donc pour VPC sur MacIntel ... wait & see mais je pense que l'on sera à nouveau déçu

C'est vraiment très chiant ce problème. Parce que pour moi, le seul intérêt d'un PC, c'est certains jeux (et encore, c'est pas avec ça qu'on fera avancer le monde) mais surtout les quelques logiciels pros inexistants sur Mac, même en equivalent, et très gourmands en mémoire. Donc ce nb'est pas avec un émulateur qu'on pourra s'en sortir...