Nouveau walk-man Sony

einqui

Membre actif
27 Janvier 2003
657
30
48
Tokyo, Japon
www.ealight.com
Pour feter les 25 ans du walk-man, Sony ca lancer en juillet au Japon, aout aux USA et septembre en Europe un walk-man qui est encoure une fois compare a l'iPod dans cet article

Il serait vendu a moins de 400 dollars avec un disque 20 GB et sa taille serait roche de celle d'une carte de credit (voir la phot de l'article). Le truc que je n'ai pas bien compris c'est la phrase :

The device will be incompatible with other online stores and cannot play tunes in the popular MP3 format.

En gros, il ne serait compatible qu'avec le store de Sony et ne serait pas capable de lire les MP3?? :eek: :mouais:
C'est du suicide!!??

Leur avantage c'est le gout des japonais pour les produits issus de l'archipel

P.S. : j'ai l'impression qu'on en a deja parle mais je n'arrive pas a remettre la main sur le sujet alors j'ai peut etre reve. :rose:
 
einqui a dit:
En gros, il ne serait compatible qu'avec le store de Sony et ne serait pas capable de lire les MP3?? :eek: :mouais:
C'est du suicide!!??
il semblerait en fait que le balladeur ne lise que de l ATRAC3, mais que Sony a prévu ait pensé aux possesseurs de MP3, WMA, AAC etc puisque lors du transferts de ces nombreux formats vers le balladeur, celui fasse une transformation a la volée de tout ces formats vers de l ATRAC3. Le gros point négatif n'est donc pas tant l ATRAC3 mais le fait de visiblement ne pas pouvoir s'en servir de disque dur
 
einqui a dit:
Pour feter les 25 ans du walk-man, Sony ca lancer en juillet au Japon, aout aux USA et septembre en Europe un walk-man qui est encoure une fois compare a l'iPod dans cet article

Il serait vendu a moins de 400 dollars avec un disque 20 GB et sa taille serait roche de celle d'une carte de credit (voir la phot de l'article). Le truc que je n'ai pas bien compris c'est la phrase :



En gros, il ne serait compatible qu'avec le store de Sony et ne serait pas capable de lire les MP3?? :eek: :mouais:
C'est du suicide!!??

Leur avantage c'est le gout des japonais pour les produits issus de l'archipel

P.S. : j'ai l'impression qu'on en a deja parle mais je n'arrive pas a remettre la main sur le sujet alors j'ai peut etre reve. :rose:

C'est très décevant cette prolifération de formats propriétaires, y'a 20 ans toutes les K7 audio de la planète marchaient dans mon Walkman Sony :rolleyes:
 
purestyle a dit:
C'est très décevant cette prolifération de formats propriétaires, y'a 20 ans toutes les K7 audio de la planète marchaient dans mon Walkman Sony :rolleyes:

Si quelqu'un pouvait retrouver le cours d'éco de M. Sylvestre à Messier, Bové, Madelin... dont le thème était l'abonnement/asservissement. C'est d''une terrible lucidité. ;)

(les Guignols de canal+)