Nouveau

zofe

Membre enregistré
5 Février 2009
1
0
Salut, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter un iphone.
je voudrai ssavoir si des personnes pourraient me contacter par mail ou par le bais de msn pour que je puisse poser des question, je sais que je peux le faire là mais je ne me connecte rarement sur ce site.

Merci et peut être à beintôt

[email protected]

Salut, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter un iphone.
je voudrai ssavoir si des personnes pourraient me contacter par mail ou par le bais de msn pour que je puisse poser des question, je sais que je peux le faire là mais je ne me connecte rarement sur ce site.

Merci et peut être à beintôt

[email protected]
:coucou:

Première chose, je te conseille de supprimer ton adresse mail de ton post sinon demain tu auras plein de nouveaux amis :D
(mais je pense que c'est trop tard)
[EDIT GWEN] Je l'ai laissé exprès car justement, il ne veut pas d'amis ici, mais des amis qui polluent sa boite mail, grand bien lui fasse :)

Deuxième chose as-tu fait une petite recherche pour savoir si tes questions avaient déjà trouvé des réponses (et il y a de grandes chances que oui)

Et troisième chose si tes questions n'ont pas été traitées, poses-les ici, ne serais-ce que pour les suivants :siffle:

Ca revient en gros à dire :
Votre communauté a l'air bien, vous aidez les gens par contre j'ai pas trop envie de venir ici, alors venez m'aider chez moi !!

Uhm, ici c'est un forum d'échange et partage, c'est pas un annuaire du support gratuit sur l'iPhone.