Nouveauté 10.1.5

• Créateur du sujet Créateur du sujet bip815
  • Date de début Date de début

bip815

Membre actif
28 Février 2001
299
1
Après avoir téléchargé la dernière mise à jour de mon OS préféré et n'ayant pas vraiment vu de gain en terme de vitesse (c'est très subjectif tout cela !), je viens de découvrir une nouveauté : la mise en veille partielle de l'écran de mon Titanium après une minute de non utilisation. En fait la luminosité baisse de moitié en guise d'économie d'énergie. Appréciable pour la batterie !

Petit pas pour un système génial malgré tout !!!

Ca me fait exactement la même chose avec la 10.1.4
wink.gif

Que ceux qui trouvent quelques changements visibles le disent moi je n'ai rien vu , alors :
NONNONET NON !!!

Eh avant de gueuler sur tel ou tel chose sur les updates, vous lisez les annonces d'Apple? pour la 1.5 il annonce rien pour la vitesse, et de toute facon la X.2 sort d'ici peu!

Quelques petits changements cosmétiques, comme l'icône apparaissant à l'appui du bouton d'éjection CD (touche F12 sur les macs du genre Bleu & blanc)
Bien sympathique et effet garanti

Pour rassurer Manon, comme disait Saint-Exupéry (qui n'est par ailleurs pas ma tasse de thé) :

L'essentiel est invisible pour les yeux.

PS. Je n'ai pas encore installé, on verra ça ce week-end après quelques petites sauvegardes (on n'est jamais trop prudent
grin.gif
) et un peu de rangement parce que ça devient un peu fourbi sur mon ibook. À ce propos, avez-vous une ruse pour vous repérer dans les dossiers "documents" de OSX : le général, celui de l'user... parce que moi, je m'embrouille, j'avais l'habitude de nommer ces trucs à ma façon mais, comme je suis discipliné, m'étonnerait que ça dure
grin.gif
, j'essayer de rester sur cette logique et ça perturbe mon petit neurone.

mouais j'ai plutot cru que mon mac était hanté !
grin.gif
je vois pas trop ce que ca vient foutre là mais bon... ca change rien
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
mouais j'ai plutot cru que mon mac était hanté ! :<HR></BLOCKQUOTE>

par quoi ?
grin.gif

Je suis content car j'ai pu installer 10.1.5 sur mon "vieux" mac bleu-blanc (Yosemite ?) et le graveur Lacie USB2/Firewire que j'ai acheté récement est enfin reconnu !!!

Youpi !!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif

J'ai également téléchargé Explorer 5.2 : Bof.
Je préfère OMNIWEB…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bip815:
Après avoir téléchargé la dernière mise à jour de mon OS préféré et n'ayant pas vraiment vu de gain en terme de vitesse (c'est très subjectif tout cela !), je viens de découvrir une nouveauté : la mise en veille partielle de l'écran de mon Titanium après une minute de non utilisation. En fait la luminosité baisse de moitié en guise d'économie d'énergie. Appréciable pour la batterie !

Petit pas pour un système génial malgré tout !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

cool.gif
Cela existe depuis bien longtemps sur les portables. Enfin, c'est bien d'avoir observé cela
grin.gif

A+