Nouveauté pour les 20 ans ?

Apple adopte une nouvelle politique commerciale de folie ! :
Tous les gens qui achètent du Apple ont une carte spéciale Apple qui donne droit à des réductions. D'abord 20% sur votre prochain achat, puis 30%, puis cinquante % !!!!! Ensuite les compteurs sont remis a zéro et le cycle recommence !
Vous riez ?

Eh ben c'est comme cela que le pizzaiolo de mon quartier a fait fortune
zen.gif


Et si on avait des ordis en forme de pizza.... moi je prends la napolitaine ! et vous ?
I'pizza c'est l'avenir !
laugh.gif
 
Coldfingers a dit:
Apple adopte une nouvelle politique commerciale de folie ! :
Tous les gens qui achètent du Apple ont une carte spéciale Apple qui donne droit à des réductions. D'abord 20% sur votre prochain achat, puis 30%, puis cinquante % !!!!! Ensuite les compteurs sont remis a zéro et le cycle recommence !
Vous riez ?

Eh ben c'est comme cela que le pizzaiolo de mon quartier a fait fortune
zen.gif


Et si on avait des ordis en forme de pizza.... moi je prends la napolitaine ! et vous ?
I'pizza c'est l'avenir !
laugh.gif

moi chez mon vendeur de pizza c'est une achetée, une offerte... yessss!!! vivement janvier
tongue.gif
 
Coldfingers a dit:
Apple adopte une nouvelle politique commerciale de folie ! :
Tous les gens qui achètent du Apple ont une carte spéciale Apple qui donne droit à des réductions. D'abord 20% sur votre prochain achat, puis 30%, puis cinquante % !!!!! Ensuite les compteurs sont remis a zéro et le cycle recommence !
Vous riez ?

Eh ben c'est comme cela que le pizzaiolo de mon quartier a fait fortune
zen.gif


Et si on avait des ordis en forme de pizza.... moi je prends la napolitaine ! et vous ?
I'pizza c'est l'avenir !
laugh.gif

Ah oui ce serait pas mal ça !!! J'ai déjà acheté deux portables neuf. Le prochain est à 50 % ! YES !!!
 
Coldfingers a dit:
Vous riez ?

Eh ben c'est comme cela que le pizzaiolo de mon quartier a fait fortune
zen.gif


Et si on avait des ordis en forme de pizza.... moi je prends la napolitaine ! et vous ?
I'pizza c'est l'avenir !
laugh.gif

Après l'ordi boîte à pizza (LC), le PizzaMac !
laugh.gif

 
Nephou a dit:
De rien, c’est un plaisir d’être un ersatzt de MiniMe
laugh.gif

lol
laugh.gif

Si je voulais faire comme MiniMe, je devrais faire la synthèse de 5h de recherche d'infos avant chaque post.
laugh.gif