nouveauté ?

Citrona

Membre confirmé
26 Octobre 2007
26
0
www.frank-bacon.com
Slt,

voilà, à 2 doigts d'acheter mon imac, j'ai encore 2 questions qui me viennent à l'esprit, peut être d'autres d'ici pas longtemps...

Risque t'il d'y avoir des nouveautés, autres composants pour l'imac alu d'ici noËl?
Je sais que si on attend toujours on achète jamais mais bon si vous savez quelque chose alors j'aimerais être au courant ou même avoir vos points de vue pour ceux qui sont sur mac depuis longtemps et qui connaissent bien le fonctionnement d'Apple.
J'aimerais pas vivre la même chose que certains qui on payer un macbook alors qu'une semaine après, une autre version a 2,4ghz sortait. Ca coûte assez cher comme ça alors bon.

Sinon question peut être idiote, dsl mais je vois sur vôtre site qu'il y a régulièrement des mises à jour pour différents logiciels et lépoard alors si je prend l'imac, toutes ses mises à jour seront déjà déja faite chez Apple avant mon achat ou faudra t'il que je les fasse tout seul ?

merci, ++
 
Sinon question peut être idiote, dsl mais je vois sur vôtre site qu'il y a régulièrement des mises à jour pour différents logiciels et lépoard alors si je prend l'imac, toutes ses mises à jour seront déjà déja faite chez Apple avant mon achat ou faudra t'il que je les fasse tout seul ?

Pomme (en haut à droite) => mise à jour de logiciels et tu es fixé... puis à jour.
 
je suis allé sur Mac4ever et j'ai pas trouvé l'estimation....Pourriez vous me faire un lien SVP ?


merci

Feu vert = c'est pas pour tout de suite... ça vient de sortir faut pas abuser...
Feu orange = peut être ben que oui , peut être ben que non...
Feu rouge = Ça chauffe... merci de patienter...