Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
À toi de voir dans ce document sachant que jusqu’à la page 6, c’est Apple intelligence, indisponible en UE pour l’instant, et pour le reste, il faut voir dans les renvois des pages 20 et 21 si ton matériel est concerné.
Je reviens sur ce précieux document que tu as envoyé.
Il semble y avoir en effet quelques erreurs…
Par exemple le "raffinement d’écriture" (page 7) dans les "Notes" n’est pas possible sur mon iPad Pro 3 alors que la note 5 renvoie au fait que l’iPad Pro 3 est compatible avec cette option…
De même le correcteur orthographique (Spell-check for handwritten words) pour écriture manuelle est notes 5 et il ne fonctionne pas non plus…
Ou encore "Live transcription" qui enregistre mais ne transcrit pas l’audio en texte…
Salut,
Tu indiques avoir un iPad Pro de 3ième génération de 2018 avec puce A12X, cela correspond à un 12.9 pouces, sinon tu t’es trompé quelque part (le 11 pouces de 2018 avec puce A12X est de 1ère génération et cela ne change rien sur ses capacités vis-à-vis d’iOS 18) ?
Or le renvoi 5 du document précise justement que les iPad Pro 12.9 ne sont compatibles avec les fonctions visées qu’à partir de la 5ième génération , d’où d’ailleurs ma réponse qui disait justement que tu n’y as pas droit !?!
Il me semble que ce n’est pas compliqué de surligner dans le document ce à quoi tu as droit (en vert par exemple) ou non (en rouge) selon le numéro de renvoi, sachant de plus que s’il n’y a pas de renvoi, ça marche sur tout dispositif sur lequel iOS 18 s’installe…