Nouveautés et beta testing

Bodhi

Membre actif
22 Septembre 2009
275
10
Aux mecs qui se jettent sur les nouveautés comme des morts de faim, surtout ne changez pas vos habitudes névrotiques.

Vous êtes très utiles en tant que bêtas testeurs, vous essuyez les plâtres à ma place et dépensez votre argent pour moi.

Pour vous remercier je vous offre un paquet de kleenex afin d'essuyer vos petits yeux tout humide de déception !

Surtout ne changez rien car c'est comme ça qu'on vous aime, pressés, impatients, esclaves de la consommation. Névrosés au point de faire la queue durant des plombes pour l'ouverture d'une boutique avec du carrelage au sol, des vitres au plafond, des bureaux ikea et une clique de clones programmée pour applaudir votre courage dès que vous entrez dans le store :D

Bah oui faut du courage pour acheter des trucs chers aussi mal assemblé qu'un pc pourri ayant les mêmes composants.

Puis après avoir attendu depuis le crétacé jusqu'au néolithique pour pouvoir entrer dans le monde merveilleux de "disney jobs pixar apple lsd 20 milliards de $ sur mon compte", il ne vous restera plus qu'à attendre les retours sav de "vos imac" (il risque d'en y a voir plusieurs) jusqu'au moment où enfin vous en recevrez un qui fonctionne correctement !

Le plus drôle à mon avis c'est ceux qui vont recevoir le i5 après 2 mois d'attente et qui vont devoir le renvoyer, désolé pour vous mais je suis plié de rire rien que d'y penser.

Sinon votre pc en alu vous en êtes contents ?

En parlant de beta testing, je viens de me faire vacciner contre la grippe A et ils ne savent toujours pas si un rappel est nécessaire. "les tests sont en cours". Rassurant, non ?

Être cobaye pour Apple est quand même moins dangereux que pour un vaccin expérimental.

Tu nous préviens si tu te retrouves avec des cloques vertes purulentes sur le front ?

Des fois qu'il y est un virus dans le vaccin ô_0