Nouveautés Siemens...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
70
Chez Belzébuth
Siemens vient de dévoiler de nouveaux téléphones mobiles dont son premier téléphone à clapet...
C65_CLIPit :
C65_CLIPit_LightYellow.thumb.jpg
CF62 :
CF62_face.thumb.jpg
CF62_ouvert.thumb.jpg
CX65 :
CX65_face.thumb.jpg
CX65_profil.thumb.jpg

CX65_CLIPit :
CX65_CLIPit_Black.thumb.jpg
CX65_CLIPit_Blue.thumb.jpg
CX65_CLIPit :
CX65_CLIPit_White.thumb.jpg

Avec de nombreux accessoires communs :
C65_CarKit_Easy.thumb.jpg
CF62_CarKit_Easy.thumb.jpg
CF62_Ecouteur_Purestyle.thumb.jpg
CX65_CarKit_Comfort.thumb.jpg
CX65_Flash.thumb.jpg

Siemens .. siemens .... :heu:

On notera que la gamme des téléphones résidentiels sans fil dit aussi "Gigaset" (Siemens aurait la volonté d'imposer ce nom comme celui de caddie, ou frigo ... :D :D ) de Siemens mobile, et notamment les SL 100 ou SL 150 ne sont absolument pas compatible mac.
En effet, les à partir de la gamme S (l'une des plus haute chez siemens), il est possible de synchroniser son téléphone fixe avec son ordianteur .. de marque Wintel évidemment.

Siemens Data Suite pour Gigaset

Version: 1.0.0.78 ; Compatibilité: Windows® 98SE, Windows® ME, Windows® 2000, Windows® XP

Ce fichier contient l'installation complète du Siemens Data Suite pour les téléphones Gigaset. Cette suite vous permet de charger des sonneries et des économiseurs d'écran sur le combiné de votre Gigaset SL100 / SL150. Branchez simplement le combiné au PC grâce au câble data (disponible en option) et vous voilà capable de personnaliser votre Gigaset ! Vous pouvez aussi synchroniser vos rendez-vous Outlook TM avec votre Gigaset ? Note: veillez à désinstaller toute version antérieure du Siemens Data Suite avant d'installer celle-ci.

Quel dommage pour des téléphones qui visent une clientèle "haute gamme" ... (d'autant que Siemens est en général 20 EUR plus cher en moyenne que ses principaux concurrents Alcatel ou Philips)

à noter que ce ne sont pas les seules modèles annoncés par siemens récemment. On trouve de plus:

Le M65, le nouveau mobile "outdoor", déjà disponible ou sous peu
Le S65, remplaçant du S55 disponible en août, avec APN 1 Mégapixel
Le SL65, modèle à clavier coulissant

Ce qui est à mon avis très dommage, c'est que Bluetooth est absent de tous les modèles excepté le modèle haut de gamme (S65).

Et petite précision, le CF62 est en fait le 2ème modèle à clapet de Siemens, puisque Siemens avait sorti en 2003 le CF50. Mais bon il a pas super bien marché ;)

Des photos sont disponibles sur Siemens-mobile...

Par le passé j'ai possédé un Siemens S55 réputé non compatible avec OSX. Je me souviens avoir trouvé les pilotes necessaires pour 5$ et je pouvais synchroniser sans problémes avec Bluetooth.Voir même aller sur internet et lire Mac génération dans le train.Le pied (tarifé bien sûr à 0,O6¤ la page)
Voir ici le scipt...
Par contre je ne sais pas si ça marche avec les autres mobiles de la marque !

Post modifié pour cause de mauvais liens !

J'ai refait ton lien ;)

Mais tu ne réponds pas à la question !
Ton lien pointe sur une page de softs ! Où est le script là dedans ?

Je ne comprends pas bien... le S55 est pourtant bien compatible OS X!!!
Peut-être qu'il ne l'était pas au départ mais désormais il fait parti de la liste officielle non?

En tous cas chez moi la synchronisation fonctionne sans problème et sans script.

Pour l'accès internet, c'était un peu plus compliqué mais ça a marché sans que j'aie à payer quoi que ce soit...

Charger GPRS Générator ,lors de l'installation il crée un scipt" siemens" qui s'installe dans la liste des modems

Moi je regrette l'absence de support du Mac de la part de Siemens et l'offre trop réduite des modéles compatibles avec Sailing Clicker. Du coup j'ai opté pour un SE T610 en remplacement du S55. Pourtant ce dernier est nettement plus performant (sensibilité au réseau, qualité écoute...). Il est grand temps que Siemens se bouge le c..

golf a dit:
Siemens vient de dévoiler de nouveaux téléphones mobiles
CX65_CarKit_Comfort.thumb.jpg
CX65_Flash.thumb.jpg

A noter que les 65 ne sont plus en ventes car trop dangereux ;) (explosion intempestive de tympans :eek: , si si ! j'vous jure ! :D )
Néanmoins, petit espoir pour ceux qui n'ont pas été contacté par Siemens pour rappatriement et déminage de la bete :love:

le problème de la série 65 a été corrigé par une mise à jour du firmware. J'ai un S65 et il marche nickel. Cependant, la connexion iSync n'est pas encore idéal (gros problème sur les caractères accentués) et j'attend qu'Apple fasse rapidement une mise à jour.

lordlouf a dit:
le problème de la série 65 a été corrigé par une mise à jour du firmware. J'ai un S65 et il marche nickel. Cependant, la connexion iSync n'est pas encore idéal (gros problème sur les caractères accentués) et j'attend qu'Apple fasse rapidement une mise à jour.

oui oui ;) c'est ce que je disais (cf. le lien ;) )

Est-ce qu'un possesseur du S65 pourrait détailler ce qui fonctionne bien ou pas bien (caractères accentués par ex.) avec iSync, je n'arrive pas à trouver une revue là-dessus sur le net.

D'autre part, j'ai lu qu'il avait 22 champs par contacts possibles(dont AIM, ICQ, etc.) j'imagine que les adresses physiques sont présentes (avec champ code postal, ville, etc.)

Est-ce que cela se synchronise bien ?

D'autre part, est-ce que la sensibilité est bonne, comparée au K700i de SE ou au nokia 6230 ?
Le son est-il correct ?

J'hésite, pour le 31 octobre (obligé d'attendre jusque-là pour renouvellement sfr) entre le K700i, le motorola v525, un nokia compatible (dommage pour le 6230) ou le siemens S65. Ce dernier me plait bien mais j'ai trop peu d'infos pour sa collaboration avec iSync.

Merci d'avance...

Finn_Atlas a dit:
A noter que les 65 ne sont plus en ventes car trop dangereux ;) (explosion intempestive de tympans :eek: , si si ! j'vous jure ! :D )
Néanmoins, petit espoir pour ceux qui n'ont pas été contacté par Siemens pour rappatriement et déminage de la bete :love:

J'ai encore les tympans en vie, mais ce téléphone a de nombreux bugs et se frise à la moindre raison (les mateurs de jeux seront décus, l'écrazn freeze dès que vous etes prets de battre un record). Si ca continue, ca sent le retour au SAV ca :rolleyes:

Quelqu'un a t il une expérience avec le nouveau SK65 compatible blackberry et vraiment génial pour les voyageurs ? Principale question : est il ou sera t il compatible iSync ???

Merci !