nouveaux écrans Apple ...

klog

Membre confirmé
30 Septembre 2003
88
0
De nouveaux écrans aujourd'hui ???

http://www.macrumors.com/pages/2004/01/20040119194417.shtml

Je prends un 20" en alu brossé à 1000 € pour aller avec mon G5
cool.gif
 
J'espère qu'ils ne tarderont pas trop… Parce que tant qu'il n'y aura pas d'écrans et de claviers assortis, je n'achèterai pas de G5…

Moi j'ai pas pu attendre parceque c'est pour un usage pro, mais je te comprends
wink.gif


Le plastique de mon vieux Trinitron VGA 19" commence à jaunir...

L'alu brossé au fait ca vielli comment ?
 
klog a dit:
Moi j'ai pas pu attendre parceque c'est pour un usage pro, mais je te comprends
wink.gif

Moi aussi, c'est pour un usage pro…
laugh.gif
Mais j'attends! D'abord, je n'achète jamais un ordinateur dans ses premières versions, j'attends que les défauts de jeunesse soient réglés… Comme pour une voiture…
cool.gif
Ensuite je me débrouille avec mon AluBook…
smile.gif
Même si je compte bien, pour la première fois depuis mon iMac Bondy Blue, m'acheter un Mac qui ne soit pas un portable…

Antiphon
 
Au fait, je sais que l'on peut afficher son portable sur un écran externe, mais l'inverse est-il possible? Cela peut paraître saugrenu, mais peut-on se servir de l'écran de son portable pour afficher un G5?
confused.gif


Antiphon
 
Antiphon a dit:
Cela peut paraître saugrenu, mais peut-on se servir de l'écran de son portable pour afficher un G5?
confused.gif

C'est pas saugrenu du tout et je me pause en fait la même question : les sorties moniteurs d'un portable sont-elles 'réversibles' ? Aprés tout ce sont de bons écrans plats... Ceci dit j'ai quand même un doute...
laugh.gif


Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur
wink.gif
 
La sortie externe de ton portable est équivalent à la sortie de n'importe quelle carte video sur ordinateur fixe.
Donc ce n'est pas réversible.
Désolé pour toi.
 
g.poc a dit:
Ce qu'il ne faut pas lire...

Investir plus de 2 000 € dans une machine pour qu'elle ne me convienne pas esthétiquement, désolé mais je trouve cela difficile… C'est comme si je ne pouvais pas choisir la couleur de ma voiture… Alors précisons mon propos. Si Apple ne sort pas une nouvelle gamme d'écrans, en ayant assorti ceux-ci au design des G5 et en ayant révisé leur prix à la baisse, j'achèterai tout de même mon Power Macintosh, bien sûr, car professionnellement je ne pourrai pas plus attendre, mais avec un écran plat NEC par exemple… Si j'aime le Macintosh, c'est pour l'intelligence et la beauté de sa conception… Il ne me suffit pas de performances, sinon je serais peut-être sur PC…
 
Antiphon a dit:
Investir plus de 2 000 € dans une machine pour qu'elle ne me convienne pas esthétiquement, désolé mais je trouve cela difficile… C'est comme si je ne pouvais pas choisir la couleur de ma voiture… Alors précisons mon propos. Si Apple ne sort pas une nouvelle gamme d'écrans, en ayant assorti ceux-ci au design des G5 et en ayant révisé leur prix à la baisse, j'achèterai tout de même mon Power Macintosh, bien sûr, car professionnellement je ne pourrai pas plus attendre, mais avec un écran plat NEC par exemple… Si j'aime le Macintosh, c'est pour l'intelligence et la beauté de sa conception… Il ne me suffit pas de performances, sinon je serais peut-être sur PC…

Je comprends ta position mais, franchement, mon 20" ne choque pas vraiment à côté du G5
laugh.gif
Je ne suis pas sûr qu'un écran Nec soit mieux assorti.

Ceci étant, apple finira bien par mettre ses écrans à jour, la semaine prochaine ?
laugh.gif
 
Digitale

PM G5 1,6 + 20
et
PM G5 1,6 + 23

2950
et
3750 remise 6% adhérent incluse si ma mémoire défaillante ...

ce qui est domage, c'est que c'est uniquement avec des 1,6 mais ça a le mérite d'être clair.
 
Antiphon a dit:
Investir plus de 2 000 € dans une machine pour qu'elle ne me convienne pas esthétiquement, désolé mais je trouve cela difficile… C'est comme si je ne pouvais pas choisir la couleur de ma voiture… Alors précisons mon propos. Si Apple ne sort pas une nouvelle gamme d'écrans, en ayant assorti ceux-ci au design des G5 et en ayant révisé leur prix à la baisse, j'achèterai tout de même mon Power Macintosh, bien sûr, car professionnellement je ne pourrai pas plus attendre, mais avec un écran plat NEC par exemple… Si j'aime le Macintosh, c'est pour l'intelligence et la beauté de sa conception… Il ne me suffit pas de performances, sinon je serais peut-être sur PC…

Pourquoi les prix devraient-ils être orientés à la baisse selon toi ? Sony va sortir tout prochainement un 25"... tu verras comme il sera moins cher...

Quand aux écrans actuels, c'est un véritable bonheur de travailler dessus crois-moi bien. Quant au look... si t'es prêt à acheter une horreur de chez NEC, je ne vois pas bien où est le problème !
laugh.gif
 
g.poc a dit:
Pourquoi les prix devraient-ils être orientés à la baisse selon toi ? Sony va sortir tout prochainement un 25"... tu verras comme il sera moins cher...

Quand aux écrans actuels, c'est un véritable bonheur de travailler dessus crois-moi bien. Quant au look... si t'es prêt à acheter une horreur de chez NEC, je ne vois pas bien où est le problème !
laugh.gif

Je confirme (voir ma signaturte). Un pur bonheur qui fait passer le 15" de l'iMac de ma femme pour un hublot de sous-marin (euh... y a pas hublot sur un sous-marin).