nouveaux ibook 466mhz

Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
moi je les trouev trop cool , j'ai craqué je pense que je vais m'en acheter un le vert pomme ets craquant mais le graphite tue aussi .
qui en a acheter un? niveua performance pour les jeux est il cool? dite moi toiute vos impressiosn merci!

------------------
"la technique de battosai ne provient pas de l'école kamiya... mais de l'école de hiten mitsurugi qui trouve ses origine à l'époque des guerrier"
 
désolé vous aprlez tellement de ce ibook dans cetet aprtie que j'ai mis cette annoncee ici je m'excuse au près des administrateur
 
Mise a part le son encore merdique, je suis tout a fait content de l'iBook SE 466 en Graphite que j'ai obtenu à l'Apple Expo. Je ne vois pas que dire de plus,

bye.



------------------
------------------------------
Think different.
Julien Aguiar


 
Je ne les vois pas sur l'applestore, 466 mhz ca me semble bcp non?
confused.gif
 
Blob, t'as fini !
 
Ils sont difficile à trouver et les prix vraiment pas raisonable par rapport au neuf. J'en cherche un pour mon amie qui n'aime pas trop les iBook blanc ...
 
Faut vite que je revende mon vieux powerbook G4 12' pour en acheter un
laugh.gif
 
Quelqu'un cherche un iBook graphique d'occasion ?
Je connais peut-être quelqu'un qui en a un à vendre...
cool.gif
 
En fait, finalement, je suis bien avec mon PowerBook, je vais le garder encore un moment
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Quelqu'un cherche un iBook graphique d'occasion ?
Je connais peut-être quelqu'un qui en a un à vendre...
cool.gif


[/QUOTE]

Certes mais pas à un prix dément ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Certes mais pas à un prix dément ...


[/QUOTE]

Dans quelle fourchette de prix ?
smile.gif
 
Voyons voir on trouve les iBook 500 entre 750 et 900 euros maintenant, non ?
Donc ça nous fait du 600 pour le 466 ! Je me trompe ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Voyons voir on trouve les iBook 500 entre 750 et 900 euros maintenant, non ?
Donc ça nous fait du 600 pour le 466 ! Je me trompe ?


[/QUOTE]
Oups !!
Sorry... Je n'avais pas lu que tu cherchais un 466...
confused.gif
laugh.gif

je parlais d'une palourde anthracite 366...
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Quelqu'un cherche un iBook graphique d'occasion ?
Je connais peut-être quelqu'un qui en a un à vendre...
cool.gif


[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Oups !!
Sorry... Je n'avais pas lu que tu cherchais un 466...
confused.gif
laugh.gif

je parlais d'une palourde anthracite 366...
confused.gif


[/QUOTE]

D'autant plus que tous les iBook sont graphiques ! (heureusement car le mode texte, beurk). Par contre ils ne sont pas tous graphites !!!
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

D'autant plus que tous les iBook sont graphiques ! (heureusement car le mode texte, beurk). Par contre ils ne sont pas tous graphites !!!
wink.gif


[/QUOTE]

Vi !! La première fois, je voulais bien parler de "graphite" (ou d'anthracite)...
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires

M
Réponses
2
Affichages
1K
Classic Mac
Membre supprimé 2
M
M
Réponses
1
Affichages
714
M
Réponses
1
Affichages
1K